Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 13:50:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 857402 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne uranus

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« le: février 21, 2014, 20:58:48 »
es aventuriers installèrent leur quartier puis furent mis à contribution pour l'installation et le nettoyage du nouveau campement. Le soir venu, après un bon repas, c'est éreinté qu'ils regagnèrent le calme de leur quartier pour prendre un repos bien mérité. A la demande d'Almah, se sont les mercenaires et les gardes Zéphir qui s'occupèrent de la garde nocturne. Elle a aussi demandé qu'on poste en permanence un garde en observation à l'étage de la chapelle du monastère car depuis cet endroit on a une bonne vue sur la ville de Kelmarane.

Alors que vous dormiez paisiblement, vous êtes réveillés par un jappement incroyablement puissant.
Une ou deux minutes plus tard, vous entendez un faible cri similaire semblant provenir de très loin.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !