Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 01:36:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246558 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #300 le: mai 26, 2017, 14:04:41 »
@Wab : parce que venir au secoure d'une créature qui a tué des innocents c'est honorable ... et ne dis pas le contraire on a tous vu ton perso tenter de sauver sa cousine. Mon perso voit un Kuni, sait qu'on doit poursuivre des personnes souillées, qui mieux qu'un Kuni pour nous renseigner ? Toi même tu l'as dit on n'a pas forcément les connaissances pour, lui très certainement.
Sinon, je te rappelle les paroles du MJ suivant la situation de ta cousine et te fais part de la vision de mon perso là dessus :
- Compassion: Il faut éliminer ces petites filles, pour mettre fin à leurs souffrances
- Courage: Il faut abattre les créatures maléfiques, coûte que coûte
- Devoir et Loyauté: Il faut protéger la ville de ces petites filles


Je me tourne vers Yoshiro, le regard sombre.
"Tenter de sauver des assassins oui, c'est déshonorant...enfin peut être pas pour vous apparemment, vous avez peut être la mémoire courte mais moi j'ai encore en tête l'image du résultat du massacre qu'elles ont commis. Et semble t il, vous avez des problèmes auditif ou peut être plus de connaissance sur la souillure que le shugenja qui est intervenu, ce dernier ayant précisé qu'on ne guérissait pas de la corruption."

Mon regard se porte plus spécifiquement sur le bras du courtisan.
"Vous devriez plutôt prier les kamis qu'elle ne vous ait pas transmis sa corruption suite à sa morsure."

Ensuite je salue d'un hochement de tête l'intervention de Seppun Hideo qui semble lui ne pas être régit par ses émotions et observe avec attention le Kuni opérer sur la prisonnière.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !