Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 09:30:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246385 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #300 le: mai 25, 2017, 12:50:34 »
Je remercie silencieusement Yoshiro, puis laisse également passer le Kuni.

Non mais par contre @Oni , il va falloir m'expliquer les réactions de Sakuragi. Parce que Minato risque franchement de ne plus supporter sa présence assez rapidement. Pour un samouraï l'Honneur, c'est hyper important. Le Kuni n'en a pas, ou très peu, en atteste son comportement. Pour n'importe quel autre samouraï un minimum honorable, il est un vrai repoussoir, indigne de confiance (je me permet de mettre ce terme en GRAS). Et ton perso limite s'agenouille devant lui au mépris de son allié direct, Minato (qui ne parle nullement de sauver la gamine, mais de l'interroger) ??? C'est limite insultant, sans dec' ! Et encore, ton perso aurait la réputation d'un expert de l'Outremonde, je dis pas, mais visiblement non !

Bref, Minato serait un Lion, il l'aurait déjà provoqué en duel à mort. Ou foutu une trempe s'il avait été Matsu, en plus du duel à mort... Mais même un Grue a ses limites hein, alors attention !  :P
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !