Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 09:29:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246385 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #275 le: mai 15, 2017, 13:49:11 »
Naoko n'est plus. Je laisse son petit corps reposer sur le sol, sentant brûler en moi la flamme d'une juste vengeance. Setsuka la sorcière paiera pour ses crimes. Je me répète cette courte phrase sans arrêt, refoulant le chagrin qui pourrait m'abrutir.  Je dois garder mes pensées claires. Setsuka la sorcière paiera pour ses crimes. Avec la lame de mon sabre, je découpe une mèche des cheveux de ma cousine, que je noue autour du tsuba. Je n'oublierai pas. Setsuka la sorcière paiera pour ses crimes.

La voix de Yoshiro et le crépitement des flammes me ramènent complètement à la réalité. Je me retourne pour voir comment réagit le Kuni. Je me méfie de cet illuminé. La petite fille sauvée des flammes est peut-être une source importante d'information sur les modus opérandi de notre ennemie. S'il l'exécute comme il vient de le faire avec Naoko-chan, nous risquons de perdre un atout précieux.

...
J'ai envie de tuer ce grossier extrémiste.
...

Je fais mon possible pour garder ma main loin de mon sabre.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !