Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 07:53:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 243780 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : [HJD] Acte II - Loyauté
« le: mars 29, 2016, 21:51:19 »
Je devrais sans doute dire que je suis indigne et tout et tout... Mais bon, à vrai dire, outre le fait que je me sens tel un aigle lancé dans les cieux à la poursuite du soleil, je me découvre aussi un esprit pratique et il y a quelque chose qui me titille.
Tiens, puisque je suis aussi un master courtisan, je vais mêler les deux :


- Nous avons malheureusement vu que ces traîtres corrompus n'hésitaient pas à provoquer le chaos en nombre. Si nous avons pu les repousser, c'est grâce au courage de tous les nobles samouraïs de cette prestigieuse assemblée. Combien parmi eux m'apparaissent d'ailleurs plus à même d'ailleurs de me remplacer et de mener cette glorieuse mission ! Je fais avec quelques coups d’œils rapides dans la foule, m'attardant sur des samouraïs que j'estime, d'autre que je dois flatter... et enfin quelques uns au hasard histoire de brouiller les pistes. 
J'ai également bien conscience qu'il nous faudra agir avec prudence, sans quoi elle s'enfuira une nouvelle fois... Mais dans le cas improbable où d'autre séides de l'Obscurité auraient rejoint la traîtresse et seraient sur le point de fomenter immédiatement quelque crime, pouvons-nous demander l'assistance d'autres samourais présents sur les lieux ou aux alentours afin de couper court à tout risque... et dans ce cas, peut-être nous prévaloir d'un symbole qui permettrait de lever tout doute sur notre requête ?
C'est que, mis à part le noble Seppun Hideo, dont le merveilleux mariage avec le joyau de la famille Kakita va encore rehausser le prestige, je fais avec un petit sourire galant vers la dame en question, mes compagnons et moi-même, sans vouloir leur faire injure, n'avons que des noms humbles à avancer.       
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !