Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:25:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 186333 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Cina Mel

Comme dans un songe, trois plumes spectrales volètent vers les religieux de l'étrange équipée.

Dans le même temps, une voix résonne, comme descendue du ciel, féminine, sans nul doute possible, une présence spirituelle et pourtant bien tangible, dont semble émaner toute la bonté présente en ce monde.

Les cieux résonnent encore des hurlements des pauvres âmes que certains ont brûlées au nom de votre vraie foi.

Mais il n'est pas de vraie foi. Seules vraies et dignes d'être suivies sont celles de la tolérance, de la bienveillance et de l'entraide.


Un tourbillon de plumes multicolores - dont les plus attentifs reconnaîtront les couleurs des tatouages de Petit Oiseau - entoure soudain le corps de Kwan dont s'envole, alors qu'il se dissipe, une jeune grue cendrée.

Puissiez-vous un jour ouvrir les yeux.

Un rayon de soleil passe de Dame Aube à Davog comme la voix se tait, laissant les mortels reprendre le cours de leur périple.

Miraculeusement, une plume s'est glissée sous leurs vêtements à tous deux, sur leur coeur, une plume tiède aux pulsations douces et régulières.
« Modifié: décembre 13, 2019, 11:49:37 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !