Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 13:07:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le régent de Jade - 2.1 La route du nord  (Lu 367320 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Toutes les fois que vous l'avez vu c'est en vol haut au dessus de vous, perchez sur une branche à la limite de votre champs de vision, bref, vous n'avez devinez sa présence seulement à cause des deux ailes rouges et de bon jet de perception. C'est manifestement un oiseau très intelligent.


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Kelda Oxgutter
Bon comme je vous l'avait promis, je vous ai conduit jusqu'ici, mais hier soir je suis tombé sur un groupe de marins en mal d'aventure! Ils se cherchait un chef d'expédition pour aller marauder dans les mers du sud, alors j'ai le regret de vous annoncer que je vais devoir vous quitter. Je vous remercie et pour vous démontrer ma gratitude, je vous cède ma lame étoile! Elle est magique et elle revient lorsqu'on la lance... Si vous ne savez pas quoi faire avec, vous avez une prêtresse de Desna avec vous dans la caravane... Soyez heureux et mourrez la main à l'épée... Sans ajouter un mot, la fière viking vous quitte pour aller écumer les mers du sud et qui sait trouver Fortune et Gloire...

Matos:


Hors ligne Anita
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Magicienne (Divinatrice) Niv.4
    PV: 42/29
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
Après les au revoir avec la barbare, Anita annonce :

Bon, il serait peut-être temps d'inspecter les docks, non ? C'est là que nous pourrons trouver des renseignements n'est-ce pas ?
Faut pas faire attention à la tête de l'avatar, je suis un type gentil la plupart du temps.

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    16%
Je vous suis.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Les aventuriers finissent par trouver, dans le quartier du chêne, les docks avec ses ateliers, ses forges et ses boutiques ou les long drakkar Ulfen sont construit et font le fierté du peuple Ulfen et la crainte des peuplades côtières qui dans le nord de la Varisie sont souvent les proies des expédition des "commerciales" des habitant des terres des rois du Linnorm. Plus les aventuriers avancent et plus le nombre de corbeaux qui les suivent semble augmenter... au début il n'y avait que le corbeau à l'aile de sang, maintenant c'est des dizaines et des dizaines de volatiles noire qui semblent épier tout les gestes des compagnons voyageurs.


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12155

  • Activité
    9%
Asha commença son enquête avec ses camarades sur les docks. De toute façon en voyant les corbeaux les accompagner leur présence ne resterait pas inconnue de leur mystérieux ennemi bien longtemps !

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+16
(5)+16: Total = 21


Pour rappel, j'avais fait un 20 en Conn. Locale pour le bracelet à tête de lion.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
viking-marin
Alors que Asha se promène pour glaner de l'information!, elle se fait aborder par un marin viking! [Un charabia incompréhensible en skald]  Pr a'rfg cnf ienvzrag yn cynpr q'har rasnag qr fr cebzrare nvafv frhyr fhe yrf qbpx! P'rfg ha raqebvg qnatrerhk, cbhe cerhir, 4 qr zrf aniverf ybhrf n prggr onaqr qr grgr qr yvba ar fbag cnf erirah... Fv wr zrg yn znva fhe yrhe purs wr pebvf dhr wr invf z'ra freive pbzzr svther qr cebhr...
« Modifié: juin 06, 2014, 18:37:45 par Eretas »


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12155

  • Activité
    9%
Asha se retourna tout sourire vers le marchand viking [Un charabia incompréhensible en skald]  Znvf zrffver, wr ar fhvf cyhf har rasnag ! Uv, uv. Wr fhvf har qnzbvfryyr tabzr. Puis elle s'inclina vers lui avec une petite révérence et dit [Un charabia incompréhensible en skald]  Crezrggrm zbv qr zr cerfragre, wr fhvf Nfun, wr pbzcbfr qrf Bqrf n yn tybver qrf urebf qh cnffr, qh cerfrag rg qr y'nirave rg w'nv bhvr qver qr y'rkvfgrapr qr pr purs oevtnaq ! Ha fbzoer crefbaantr dhv qrfubaaber yr abz qrf aboyrf Hysraf ra genuvffnag yrhe ubaarhe.Wr frenv cyhf dh'urherhfr qr cbhibve nirp zrf pbzcntabaf pbzcbfre har punafba qrpevinag pbzzrag fn grgr nhen ebhyrr n ibf cvrqf fryba yr cevk qh fnat.Znyurherhfrzrag, abhf a'nibaf nhphar vqrr qr y'raqebvg bh vy fr greer, nybef fv ibhf nivrm dhrydhr vqrr fhe pr yvrh, zrf nzvf rg zbv zrzr ibhf ra frevbaf gerf erpbaanvffnag !

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+16
(2)+16: Total = 18

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
vieux viking
Et pourquoi sa tête roulerait selon le prix du sang! Qu'elle offense vous a t'il fait pour que cette dette soit réclamé jeune demoiselle?


Hors ligne Anita
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Magicienne (Divinatrice) Niv.4
    PV: 42/29
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
La magicienne ne comprend pas grand chose à la conversion. Mentalement elle note d'apprendre le Skald au plus vite.
Faut pas faire attention à la tête de l'avatar, je suis un type gentil la plupart du temps.

Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12155

  • Activité
    9%
[Un charabia incompréhensible en skald]  Rg ovra vy frzoyrenv dhr prg nsserhk crefbaantr rg frf ubzzrf fbvrag yvrf nhk zrhegerf qrf fhvinagf qh znepunaq Slaa Fanrinyq.Pr qreavre abhf n punetr, zrf nzvf rg zbv, qr prg ubaarhe.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
vieux viking
[Un charabia incompréhensible en skald]  P'rfg yn ha tenaq ubaarhe dhr pr irarenoyr znepunaq ibhf n snvg! Dhr chvf-wr snver cbhe ibhf dhv ibhf nvqrenvf qnaf ibger dhrgr?


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12155

  • Activité
    9%
[Un charabia incompréhensible en skald]  Rg ovra abhf purepubaf bh pr terqva fr greer. Znyurherhfrzrag pbzzr abhf ar fbzzrf cnf q'vpv, yn frhyr vasbezngvba n abger qvfcbfvgvba rfg dhr fn onaqr reerag fhe yrf qbpxf.Ra fnhevrm ibhf cyhf ? Bh pbaanvgevrm ibhf dhrydh'ha ra fnpunag cyhf Zrffver ?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
vieux viking
[Un charabia incompréhensible en skald]  Vyf bcrerag fbhirag qnaf yrf qbpxf rg erpehgrag qnaf yrf qbpx, znvf vy unovgr fhe har srezr n dhrydhrf xvybzrgerf cyhf ybva nh fhq bhrfg. Znvf vy a'rfg cnf ubzzr n fr ynvffre ceraqer nvfrzrag. Fn srezr rfg fhe har greer frzv sberfgvrer.



Perception pour tout ceux sont avec Asha


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    16%
Jet de Perception
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22



Ghump ne comprenait rien des échanges. Il regardait partout tentant de se distraire.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(Volktar)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Samourai Sainte Lame Niv.10
    PV: 90/90
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 1995

  • Activité
    0%
Jet de Perception
Lance 1d20+7
(1)+7: Total = 8

 

Hors ligne Anita
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Magicienne (Divinatrice) Niv.4
    PV: 42/29
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
Jet de Perception
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15

Jet de Perception de Chuffy
Lance 1d20+5
(7)+5: Total = 12
Faut pas faire attention à la tête de l'avatar, je suis un type gentil la plupart du temps.

Hors ligne Igit
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Inquisiteur Niv.10
    PV: -14/102
    staggered
    XP: -209%
    Portrait
  • Messages: 16944
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Jet de Perception
Lance 1d20+12
(6)+12: Total = 18

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Ghump, qui s'ennuyait dans la ville, s'apperçu qu'une ombre semblait suivre le groupe! Il apparaissait dans un coins sombre, disparaissait puis revenait sur un autre coins de rue!...Il demeurait invisible, ce n'était qu'une ombre...


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    16%
Ghump, sans faire des les détails, pointa un endroit ou il cru voir une personne qui les suivait.

Yumi, Anita, Igit, Asha, je crois que nous sommes en compagnie. Je ne suis pas surpris et je doit avouer que je suis heureux que le trouble nous trouve finalement. Nous aurons peut-être une réponse.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Les autres observèrent dans la direction indiquée par Ghump, mais personne ne vue quoi que ce soit.


Hors ligne Asha
(Ilmakis)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • bard / sorcerer Niv.9/1
    PV: 92/92
    XP: 81%
    Portrait
  • Messages: 12155

  • Activité
    9%
[Un charabia incompréhensible en skald]  Zrepv ornhpbhc zrffver, pr fbag qr cerpvrhfrf vasbezngvbaf dhr ibhf abhf nirm qbaar yn !

Répondit Asha tout sourire au vieux viking.

Elle se retourna vers ses compagnons et leur dit

L'homme que nous cherchons et ses larbins se trouvent dans un bâtiment à l'extérieur de la ville, à quelques kilomètres plus loin au sud ouest dans les bois.
« Modifié: juin 13, 2014, 11:03:10 par Ilmakis »
 

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Druide Niv.10
    PV: 79/79
    XP: -130%
    Portrait
  • Messages: 36700

  • Activité
    16%
Ghump se frotta les mains ensemble, comme devant un bon repas.

Je crois qu'ils nous ont trouvé en premier. On va voir notre poursuivant?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55316
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    32%
Ce que Ghump a décelé, c'est une présence furtive qui disparaît dès qu'il se retourne, mais qui est constamment derrière vous dans vos déplacements. Il faudra être subtil pour le localiser et l'attrapé.


Hors ligne Anita
(ushoran)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Magicienne (Divinatrice) Niv.4
    PV: 42/29
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 2145

  • Activité
    0%
Une fois que Grump a fait part de ses observations, Anita utilise son pouvoir de sens à distance dès qu'elle parvient à entrevoir la présence pour mieux la cerner.
Faut pas faire attention à la tête de l'avatar, je suis un type gentil la plupart du temps.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !