Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 14:33:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] La traversé du grand blanc  (Lu 291652 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    27%
Re : [RJ] La traversé du grand blanc
« Réponse #250 le: avril 03, 2020, 15:36:52 »
Google est ton ami...
Citer
Feu grégeois
On peut utiliser une flasque de feu grégeois comme une arme à impact en effectuant une attaque de contact à distance avec un facteur de portée de trois mètres. Un coup au but inflige 1d6 points de dégâts de feu. L’aspersion inflige 1 point de dégâts de feu à toutes les créatures situées dans les un mètre cinquante autour du point d’impact. Au round suivant, la victime subit à nouveau 1d6 points de dégâts de feu. Avant cela, elle peut tenter d’étouffer les flammes, à l’aide d’une action complexe et d’un jet de Réflexes DD 15. Elle bénéficie d’un bonus de +2 si elle se roule au sol. S’immerger complètement dans l’eau, ou éteindre les flammes par magie étouffe automatiquement le feu.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !