Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 21:50:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 143849 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ben c'est des fils de fermiers/forgerons/cordonniers, entre 12 et 16 ans max, qui vont à la ville pour enfin devenir fermiers/forgerons/cordonniers eux aussi :up: Ils ont des armes (batons, frondes), mais on leur a dit que vous étiez là pour protéger la caravane alors...

Alors que la nuit est à son plus profond, les habitations de l'autre niveau du Plan brillant au dessus de vos têtes comme autant d'étoiles, tu entends distinctement un bruit de pas à proximité de votre camp, du côté opposé à celui où se trouve le chariot et vos prisonniers.

Des bruits de branches qui craquent...

Une faible respiration...

Quelqu'un vous observe, à une dizaine de mètres de votre camp, tu en es certain!


Un ado
"C'est toi qu'a fait ça?"

Tu avais presque oublié l'ado qui t'accompagne durant ton tour de garde, occupé qu'il était à se curer le nez. Il fait partie des rares qui ont accepté de vous aider, que ce soit par peur du danger ou pour prouver qu'ils sont des durs.

Il a l'air d'avoir ton âge, mais à la fois tu as l'impression d'être beaucoup plus vieux que lui. Il n'a clairement pas vécu les mêmes épreuves que toi.


"Ça se voit que c'est une illusion, sérieux. Ça fait pas ce bruit là quand on marche sur des branches. C'est bof."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !