Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 06:26:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 76378 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.
« le: janvier 11, 2013, 21:16:09 »
Coming Soon
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
J - 3
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
J - 1
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Il y a quelques jours vous avez reçu une visitation. Alors que certains ont expérimenté un possession (Thomas REGIL ), les 4 autres ont reçu via leur guide une enveloppe épaisse contenant un petit dossier. [/color]

Le dossier:
- Un nom: Philip EVANS
- Une adresse: Courtyard Lounge - Banlieue extrême Nord de Londres.
- une photo: Celle d'un homme aux cheveux gris, le visage puissant, vêtu d'un complet sombre.
- Une note typographié: Merci de vous présenter au domicile de Mr Evans le 14/12/2014 à 13heure. Vous l'aiderez dans la mesure de vos moyens.


Après l'avoir parcouru ce courrier des plus laconiques, ou avoir réfléchis à ce message télépathique bref, vous recevez un SMS confirmant la réservation de vos billets de train/d'avion/bateau. A priori, l'intendance divine ne souhaite pas que vous perdiez trop de temps. 
Le voyage par transport en commun vous laisse quelques heures libres si vous souhaitez faire quelques actions à distance. J'y répondrais sur vos fils privés.

Les divers taxis et autres moyens de locomotions vous déposent devant les grilles en fer forgés d'une grande propriété quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Juxtaposant la grille, une guérite de sécurité abrite un garde. Lequel s'avance vers vous, le sourire aimable lorsqu'il apparait clairement que vous souhaitez pénétrer dans la propriété. Après avoir pris vos identité et vérifié que vous étiez bien sur sa liste des invités du jours, il va vous demander de patienter quelques instant le temps pour lui de faire venir une voiture. Il vous invite par la même à garer vos véhicules sur le petit parking prévu a cet effet.
10 minutes plus tard, vous voyez émerger des bois visibles à travers la grille, une voiturette de golfe. En descend un homme d'une trentaine d'année portant la tenue classique des majordomes anglais: Veston, cravates et pantalon a pinces.

Victor TYO
Messieurs, bonjour. Bienvenu à Courtyard Manor. Je suis Victor TYO, le majordome de cette demeure. Monsieur EVANS sera prêt à vous recevoir dans quelques instants, si vous voulez bien montrer...


Poursuit-en désignant la voiturette. Relativement spacieuse, celle-ci comporte 6 places confortables, chacune offrant un bon point de vue sur la propriété lorsque vous la traversez. Vous roulez à travers bois sur une route goudronné comme un billard pendant 500 mètres pour arriver au pied d'un manoir Victorien.
La traversée rapide du parvis vous permet néanmoins de détailler la bâtisse et de constater que des extensions, résolument modernes, ont été rajoutées sans pour autant dépareiller l'ensemble.

Victor TYO
Par ici, messieurs, si vous voulez bien prendre place de le petit salon. Le temps pour moi de prevenir Mr Evans de votre arrivée et de vous faire parvenir des rafraichissements. Avez-vous une quelconque préférence ?

Une fois fois commandes prises, Victor s'absente, pour aller chercher son patron. Vous laissant ainsi faire connaissance entre vous.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Avec un grand sourire, je serre chaleureusement la main à [Perso de Hawg], que je suis content de retrouver là. On a déjà bossé quelques fois ensemble sur des affaires, et je sais qu'il est un mec réglo.

Je me tourne vers les deux autres, et leur sert également la main avec un grand sourire en me présentant: "Masahiro Ken, London Special Investigation, enchanté de vous rencontrer :)"

De taille moyenne, il paraît musclé sans pour autant être massif. Il a le sourire très sympathique, et vous regarde droit dans les yeux, sans aucune hésitation dans son regard. Il porte un vieux blouson de cuir, et a un sac de sport à l'épaule.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je rends sa poignée de main et son sourire à Ken sans perdre cet air guindé qui ne me quitté jamais et qu'il connait bien. Vétu d'une chemise noire et d'un jeans serre, la pâleur de ma peau tends à contrebalancer mes origines et ce bien qu'elle en soit qu'exclusivement due à un manque d'exposition au soleil. Comme lui, je passe ensuite aux autre en les saluant à leur tour

- David Akestume. Enchanté.

Les plus observateur auront peut être déjà vu ma bobine en photo que le 4e de couverture de l'un de mes romans. Des histoires d'horreur à ambiance dont deux d'entre eux ont figuré sur la liste des "best seller" du New York Times; sous le pseudonyme de David Mark Emington. Le nom Japonais aurait fait fuir les lecteur d'après mon éditeur.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Encore une personne à aider, j'espère qu'au moins celle-ci ne se plaindra pas. Soupirant durant le court voyage, je m'installe tranquille dans le petit salon. Voyant que les autres ont décidé de se saluer, je décide de faire de même. Il parait qu'il faut être poli en plus de tout.

Je jette un coup d'œil sur tout le monde. Deux asiatiques, un black, mais le seul avec des dreadlocks. Au moins, on ne fait pas du tout couleur local.


-Thomas Regil...

Je laisse ma phrase en suspens, puis je décide de taire ma profession. De toute façon, ça ne servira à rien ici.
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY arriva en dernier, son portable à la main. Il jeta un coup d’œil à l'appareil avant de le ranger dans son blouson à porter de main.

Messieurs, je m'appelle, William Yanis Bang, mais appelait moi WillY ou Bang, oubliez Yanis. Je crois avoir déjà entendu parler de Monsieur Emington, j'ai des amies qui ont adoré votre dernier roman. Si vous pouviez me dédicacer un livre je vous en serez reconnaissant. Monsieur Regil, monsieur Ken, j'espère que nous serons ami.

Le métis accentua ses salutations d'un signe de tête mais préféra éviter les poignées de mains.

Je ne suis pas très fan des convocations, ni des blagues douteuses, désolé.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Les présentations faites, vous avez quelques instants de calme. Ce qui vous permet d'entendre des bruits d'eau et des éclats de rire venant de l'extérieur.
Dehors, Profitant d'un eau visiblement chauffée au vu des volutes de vapeur qui s'en élèvent, 3 jeunes gens profitent de la piscine: 1 garçon athlétique et sa petite amie, une jeune fille brune très belle , et une autre jeune femme, blonde, avec une beauté plus classique. Tout trois ont dans la vingtaine. Et le fait qu'il neige en dehors de la piscine, semble particulièrement les amuser.

Le bruit de la porte qui s'ouvre, va vous sortir de la contemplation des ses jeux d'enfants. Victor TYO est de retour, accompagné de 2 personnes. La première, le visage sévère, les cheveux gris et courts, la cinquantaine athlétique, va rapidement vous détailler du regards avant de céder la place au second. Qui se révèle être Philip Evans, bien qu'assis dans un fauteuil roulant, il se dégage une grande énergie de cet homme. Le regard pénétrant, la poignée de main ferme, il prends le temps de saluer chacun d'entre vous.


Philippe Evans
"Bonjour Messieurs. Je suis Philip Evans.
Merci d'être là. Je ne vais pas tourner autour du pot, la raison de votre présence ici est que j'ai besoins d'enquêteurs discret, rapide et surtout n'appartenant pas à ma société.
Morgan Welshaw que voici n'est pas d'accord pour que je vous embauche, mais en temps que responsable de la sécurité il se doit d'être prudent et méfiant. Aussi j'attends de vous une certaine excellence qui puisse le convaincre. "

Philip Evans va prendre une télécommande sur une desserte, la pointer vers les fenêtres et la télévision, pour successivement polariser les vitres et faire apparaitre un diaporama. Victor TYO en profite pour sortir et fermer la porte de la pièce. Seul restent donc vous, ainsi que Philip et Morgan

Philippe Evans
 Il y a de cela une semaine, j'ai constaté une perte artificielle de plusieurs milliards dans les comptes de "Event Horizon". Après analyse, il est apparut que le problème venait de notre centre de production offshore. Philip Evans fait apparaitre une diapositive montrant 4 supertankers accolés et solidaires en pleine mer. Il semblerais que ceux-ci aient été converti en usine. Les marges de tolérances des chaines de montages ont été trafiquées. Cela à pour impact un rejet plus important de matériaux. Qu'ils soient finis ou premiers. A cause de ce dysfonctionnement nous avons perdu 5 milliards en 6 mois. Julia et moi avons remédiez au problème, mais le conseil d'administration ce réunit dans une semaine et je me dois de leur dire comment cela est arrive et surtout de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Et c'est là que vous intervenez. Je laisse Morgan vous expliquer pourquoi.

Morgan Welshaw, va prendre le relai, faisant défiler les diapositives illustrant ses propos. Son discours est concis, son ton est pondéré mais ferme, tout en lui trahi l'ancien soldat. 
Morgan Welshaw
Merci Mr Evans.
Lorsque nous avons constaté la fuite, il est apparu rapidement que l'agent saboteur venait de l'intérieur.  En effet l'usine offshore est en quasi-autarcie technologique. Tous les apports ce font par personnes physiques et mallettes sécurisées.Nous avons fait une copie des logiciels qui pilotent nos installations et il apparait qu'ils ont été vérolés. Cela implique à nouveau une intervention interne.
Nous ne pouvons prendre le risque d'intervenir nous même car nous n'avons aucune idée de l'origine du sabotage. Opérateurs ? Service de sécurité ? Agents administratifs ? Tous sont suspects. Nous avons cependant pu identifier la date de approximative de la modification. Les systèmes sont purgés tout les 6 mois, ce qui nous donne la date butoir du mois de mai....

J'écoute vos questions ?

« Modifié: février 12, 2013, 10:45:03 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Vous voulez dire que les dysfonctionnement furent liée à la purge du mois de mai?
Y-a-t il eu des apports informatiques à ce moment là?
Qui sur place est capable d'entrée dans le logiciel?
Qui à l'extérieur bosse sur le logiciel?
Que donne l'enquête sur le transporteur?

Et puis...

Franchement vous ne nous en dites pas assez et je n'ai aucune envie de convaincre monsieur Welshaw. Vous avez déjà choisi de faire appel à nous. Alors demandez nous s'y on est intéressé puis passons au véritable infos.

La voix de Willy se voulait calme mais était bien plus monocorde.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Morgan Welshaw
Morgan Welshaw commence à énumérer chacun des points qui ont été soulevés.
- "La date de la purge nous donne la date maximale d'infection. Les systèmes étant remis a neuf a ce moment, nous en faisons le contrôle rigoureux. ils étaient clean au mois de mai. De cela nous sommes certains.
- Les apports informatiques ont été fait par mallette sécurisée: le système "Blind-jack"". Morgan fait défiler une petite série de diapositives montrant une mallette blindée et un disque dur, le tout accompagné d'une fiole de liquide rouge. "Ce système de transport de donnée, conçu par notre service ingénierie, est plutôt efficace. dès qu'il détecte la moindre activité sur le disque dur il libère le liquide rouge. Ce qui a pour effet de détruire complètement le disque et la mallette. Depuis cette date nous n'avons autorisé aucun apport.
- Quand au transport du mois de mai en lui même, je m'en suis chargé. La première chose qu'ont fait Mr et Mle EVANS a été de s'assurer de ma fidélité." Petite moue acide. "A priori j'ai passé le test.
- Notre agence de Brighton hébergé une partie de notre section R&D. C'est la-bas que son conçu les logiciels. Nous n'avons pas encore enquêté la-bas pour des raisons évidentes. (Intel+investigation Svp)
- En ce qui concerne votre embauche ..."

Philip EVANS prends le contrôle de la conversation à ce moment.
Philippe Evans
- "C'est moi qui vais répondre si vous le voulez bien, Morgan. Il se trouve que je ne vous ai pas embauché nominativement parlant. Certaines personnes "haut placées" me doivent des services et j'ai demandé le payement des faveurs. Ce qui vous a mené ici. Il nous faut donc savoir de quel bois vous êtes fait avant de vous livrer nos secrets. Non ? Ce qui m'intéresse n'est pas votre intérêt ou non, mais votre capacité a mener cette tâche. Car je ne me fait pas d'illusion, vous n'avez pas choisit de venir, ont vous l'a imposé.
- Quand aux informations manquantes, elles vous serons accessibles sur simple demande, vous faire un cours magistral sur Event Horizon, ces tenants et aboutissants prendrait de trop longues heures. Morgan et Moi  même resterons joignables si vous avez des questions via ces téléphones." Poursuit Philip Evans en ouvrant le tiroir d'un secrétaire et en sortant 4 téléphones.
« Modifié: février 12, 2013, 12:28:00 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Lance 6d10, seuil 7
4, 5, 2, 1, 8, 8
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Je fais une petite moue contrariée, non seulement on ne nous a effectivement, pas demandé notre avis mais en plus on ne nous a rien dit du tout. De plus, une affaire de logiciel piraté...C'est pas comme si c'était un tant soit peu mon domaine. Enfin, on verra bien où ça nous mènera... Je prends un téléphone et y jette un oeil distrait avant de le ranger dans ma poche.

- Excusez moi mais je ne suis pas certain de comprendre. Vous dites que votre intérêt est de savoir si oui ou non nous sommes capable de résoudre votre petite énigme mais, si j'ai bien compris, nous avons été "prêtés" à votre entreprise pour la durée de cette enquête. Cela veut-il dire que vous avez prévu un test en amont du début de l'enquête ou ais-je raté quelque chose?



"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lance 6d10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
4, 7, 6, 4, 3, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Lance 6d10 et en considérant les 1 commes des échec. (1 succès enlevés)
4, 7, 6, 4, 3, 1
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.

En fait cela fait 1 succès car les 1 n'annulent pas. Tu as utiliser la mauvaise formule. regarde dans le sujet sur les règles
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Lance 6d10, seuil 7
7, 5, 9, 5, 7, 8
Il y a eu 4 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


"Enfin je pense que la question qu'on se pose, c'est... pourquoi nous? Je connais notre 'nature' à moi et David, donc je suppose que les deux autres sont du même genre. Pourquoi des gens comme nous? Vous auriez pas plus vite fait d'engager un comptable, ou la police?
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Lance 4d10, seuil 7
1, 7, 5, 8
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


J'écoute les infos, tentant de comprendre dans quel truc je suis encore tombé. Ca à l'air louche et je ne comprends pas vraiment tout en affaire. J'espère que les autres y comprendront plus.

Le dénommé Masahiro pose juste la question que je voulais... Il m'a pris de court. Au moins, je n'étais pas le seul à me demander pourquoi il avait besoin de rejeton de dieu.
 

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY baissa la voix, essayant de rester discret.

<murmure:>Hum notre hôte est-il au fait de la nature des gens? Ou a-t-il juste des amis bien placés? Je préférerais rester discret tant que ce n'est pas implicite..

Je présume que vous avez une liste de personne ayant pu accéder au logiciel dans votre RD? Un pré-enquête sur les comptes bancaires? Leurs situations familiales?





 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Résultat du jet d'enquête:
- 1 succès: Déclencher une enquête par les services de sécurité de Event Horizon au site de Brighton sera visible, c'est un univers qui n'est pas totalement contrôlé comme peut l'être celui de la station offshore.
- 2 succès: Une telle opération de sabotage comporte nécessairement un cloisonnement. si les coupables se sentent traqués, ils effaceront leurs traces, si ce n'est déjà fait.

- 4 succès: Le plus sage est donc pour le moment de poursuivre l'observation et ensuite de lâcher les chiens en une opération rapide et furtive.


Philippe Evans
N'ayez crainte Mr BANG, je suis parfaitement au courant de votre condition "héroïque". C'est d'ailleurs pour cette raison que vous avez été envoyé ici. Au vu des ramifications possible de cette affaire et de l'échéance proche du conseil d'administration, il me faut une équipe rapide et efficace. Autant je ne doute pas de l'efficacité de mr Welshaw, autant la rapidité d'action que j'attends de vous est au delà des capacités humaines. Lorsque j'ai contacté vos divers panthéons, j'ai demandé des personnes a même de mener une enquête très rapide. J'ose espérer que ma demande n'a pas été prise à la légère...


Morgan Welshaw
Dans ce but nosu avons convoqué les différents employés des 2 sites pour une visite médicale. Nous en faisons régulièrement et cela n'a donc pas attiré l'attention du personnel. Il vous sera possible de les inspecter dès demain. L'équipe Offshore est encore sur la station, mais nous avons réserver une salle proche du site de Brighton.


Philippe Evans
Outre le démantèlement du sabotage, il vous faudra trouver le commanditaire. Ce qui sera le plus dur certainement, car les soupçons ne suffiront pas si je veux réagir. Vous parliez de test Mr AKSTUME, considérez que cet entretien en est un. Cela ainsi qu'une petite sauterie que je donne ce soir et a laquelle je souhaiterais que vous assistiez.
Ai-je satisfait vos inquiétudes ?
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY hocha une fois la tête.

Vous sembler craindre une intervention "heroique" pouvez vous être plus explicite? Je présume que nous pouvons intégrer les équipes médicales? Et vous ne m'avez pas répondu sur les enquête préliminaire....
 

Hors ligne Aketsume David
(Hawg)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Messages: 2822
  • Gwah?

  • Activité
    0%
    • L'aventure d'un groupe de passionnés
Je m'installe raidement sur une chaise devant la masse d'information - et de non information - que nous venons de recevoir. Je sors de ma poche un étuis argenté dont je tire une cigarette que j'allume dans la foulée.

- Bien bien bien... Si je résume. Le logiciel de vérification qualité de votre plateforme a été piraté, ce qui ne peut se faire qu'à travers les mises à jours logicielles de la malette. C'est bien cela? Aucun agent sur place n'aurait pu modifier quoi que ce soit sans intervenir sur cette malette? Si c'est cela, cela nous laisse trois fenêtre d'actions pour le saboteur. En amont : pendant la conception dudit logiciel, au sein de vos labo R&D; pendant le transport : mais c'est impossible puisque monsieur Welshaw jure sa fidélité et que nous croyons monsieur Welshaw (un sourire en coin s'affiche sur mon visage, je cherche visiblement uniquement à le faire tiquer pour le plaisir); ou, enfin, au moment même de la mise à jour sur la plateforme. Dans tous les cas cela veut dire que la modification sur le programme même a eu lieu au plus tard en mai.

Rien que des évidences pour le moment, mais j'ai besoin de mettre les choses clairement au point. Nous avons si peu d'information que je préférais les hiérarchiser directement pour être certain de ne rien oublier.

- 6 mois, c'est long pour démarrer une enquête. Ken vous le dira mieux que moi mais les pistes vont être froides et les mémoires à moitiés vidées... Il faudrait que je puisse voir la mallette au plus tôt...

<pense:>- La malette est un objet de haute technologie. Elle aura peut-être quelque chose d’intéressant à me dire...

-...Et si il y avait un moyen pour que je puisse visiter discrètement vos locaux de Brighton ce serait un plus également. Peut-être pendant la visite médicale? Ken, tu devrais peut-être venir avec moi à ce moment. On ne sera pas trop de deux pour faire le tour des "témoignages" à recueillir là bas.
"Je suis capable du pire comme du meilleur mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" (Coluche)

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Morgan Welshaw
Nous ne "craignons" pas une intervention héroique Mr Bang. Nous l'espérons. Et  nous espérons aussi qu'elle sera de notre coté. Ajoute-t'il avec un regard qui vous englobe tous.  En l'état actuel des choses nous n'avons procédé qu'à de la récupération passive d'informations pour ne pas alerter les coupables. La corrections des logiciels a été très discrète et nous sommes persuadé que les coupables sont encore sur site. Tout du moins en ce qui concerne le site offshore. En effet le roulement des équipes se fait tout les 6 mois. L'équipe actuelle est donc celle qui a saboté l'installation. Raison pour laquelle la piste n'est pas si froide Mr Aketsume.


Philippe Evans
Un des administrateur de la banque d'angleterre me doit un service. Donc dès que vous démarrerez l'enquête j'aurais un coup rendu complet et détaillé des actifs de chacun de mes employés. Ce n'est pas très légal mais je suis sur que vous ne l'ébruiterez pas. Une telle consultation laisse des traces, il valait donc mieux attendre.
De mon coté je vais m'assurer que l'on nous voit, Morgan et moi, loin du site, ce qui vous assurera un certains anonymat si nous sommes surveillé.
Si vous souhaitez fureter, vous aurez des badges de sécurité. Sachez cependant que certaines zones vous seront interdites. Certains projets que je tiens à conserver confidentiels. Le personnel de ses zones vous sera accessible sur simple demande dans une autre salle.
En ce qui concerne le commanditaire, ce ne peux être qu'un des membres du conseil d'administration. En effet une gestion désastreuse ou causant de lourdes pertes à Event Horizon, est un des motif d'exclusion qui pourrait me faire perdre mon poste au profit d'un autre. La sauterie de ce soir vous permettra de rencontrer le conseil plus quelques autres personnes... 
Messieurs, pour cette enquête, votre carte n'est pas "blanche" mais plutôt grise très claire. Conclu-t'il avec un zeste d'humour. Trait d'humour vite interrompu par une toux violente qui laisse Philips Evans très pâle dans son fauteuil.
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Bina
(Bina)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
WillY observa ses camardes, il n'aimait pas la désinvolture des deux hommes : quand on signe un pacte avec le diable et bien... Non on ne fait pas ça!

WillY respira doucement comme dans ces exercices de méditation, avant de reprendre la parole.



Vous pensez donc que le problème a été produit par l'équipe sur place et cela très certainement sous l'amical contrôle de l'un de vos invités de ce soir. Ai-je bien compris?
 

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Morgan Welshaw
En gros... oui. Maintenant si vous n'avez plus de question, Mr Evans à rendez-vous. Victor va se charger de vous trouver des smoking pour ce soir, ainsi qu'une chambre pour vous rafraichir. 
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

Hors ligne Thomas Regil
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
J'écoute le flot d'information, les affaires de ce type ne sont pas vraiment mon genre, néanmoins ça peut être intéressant. De toute façon, ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix. Je lâche juste un soupir blasé.

De toute manière, tout commencera vraiment ce soir, je dois avouer avoir hâte d'y être. Une bonne sauterie pour pouvoir examiner les gens. Ça sera peut-être un bon moyen de m'habituer à eux et surtout, avec un peu de chance, ça pourra me faire une nouvelle clientèle, plus intelligente celle-là.

La toux qu'à notre commanditaire m'étonne par contre, il va falloir vérifier s'il n'est pas aussi empoisonné ou maudit...
 

Hors ligne Masahiro Ken
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
(je boude tant que Turin ne met pas d'image à son perso  >:()

"La réception commence dans combien de temps?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !