Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:11:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La roue d'initiative.  (Lu 3024 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
La roue d'initiative.
« le: novembre 20, 2011, 19:52:15 »
Afin de visualiser plus clairement les rangs d'initiatives.

En jaune: Le rang actif.
En blanc: Un bref rappel des actions que vous avez déjà faites
En vert: Actions et Bonus futurs annoncés
En rouge Vos ennemis.

Par exemple.

T0: Lonnie - Charge + frappe (Inertie 5)
T1: Nemus - En retardé. ( Inertie 1 - maintenue)
T2: Emmanuelle - Coordination des joueurs (Inertie 5)
T3: Ennemis - Attaque (I5) / Némus - malédiction (I5)
T4: Laurent - Ordre Direct (I5)
T5: Lonnie -
T6:
T7: Emmanuelle - Bonus de coordiantion actif -
T8: Ennemis /Nemus
T9: Laurent
T10:
T11:
...


Cela devrait vous permettre de mieux appréhender la gestion de vos actions et des temps de réactions.
« Modifié: novembre 20, 2011, 19:56:01 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !