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avril 29, 2024, 01:16:25
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AuteurSujet:  Les Manifestations de l'Ichor  (Lu 3595 fois)

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Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
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Les Manifestations de l'Ichor
« le: septembre 21, 2011, 10:33:03 »
Petit pense-bête sur vos pouvoirs. ;)
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Re : Les Manifestations de l'Ichor
« Réponse #1 le: septembre 21, 2011, 10:51:32 »
Les Talents:

Force:
Puissance de soulèvement: double poids que peut soulever le scion.
Bond sacré: Double la distance de saut

Dextérité:
Tireur d'élite: Double les bénéfice de visée
Science du ricochet: Permet de faire autant de ricochet que ta valeur de dext épique avant d'atteindre ta cible avec un arme a distance ou de jet.
Adversaire intouchable: double les bonus d'esquive accordé par la dextérité épique le temps d'une scène - cout 1 légende
Champion invaincu: Toute action d'athlétisme est un succès automatique.cout 1 légende
Sprinter éclair: Permet de courir 2 fois plus vite
Artiste de l'évasion  Vous rend particulièrement difficile a contraindre par une étreinte ou des liens physiques
Partenaire idéal Permet de vous synchroniser gratuitement et automatiquement avec un assaut coordonné. En role play cela fait aussi de vous le meilleur danseur et partenaire sexuel que votre partenaire puis jamais rencontrer.

Vigueur:
Auto-guérison: soigne les dégâts graves et superficiels reçu. - cout 1 légende par niveau soigné
Armure corporelle: Augmente la valeur d'encaissement à la hauteur de votre attribut légende. - Cout 1 légende durée 1 scène
Fourneau interne: tout ce qui est biologique est nourriture pour vous.

Charisme:
Optimisme Forcené: Fait regagner au membre du groupe autant de points de volonté que tu viens de prendre de dégâts - c'est le concept du: "tout va bien les gars, même pas mal".
Charmeur: supprime les a priori négatifs d'une personne à ton  encontre le temps de votre présence - cout 1 légende
Bénéfice du doute: Le personnage se voit toujours accorder le bénéfice du doute dans le cas ou celui-ci existe.
Bénédiction de l'importance: Fait regagner autant de point de volonté à une cible que tu as de points en charisme épique. Tu as juste besoin de l'encourager.

Manipulation:
Puanteur coupable: tu sais quand quelqu'un à quelque chose à cacher
Confession: Force quelqu'un a avouer un crime que vous savez qu'il a commis. - cout 1 légende
Ordre Direct Oblige une cible a porté sonore à effectuer une action instantanée - cout 1 légende
Ordre agressif Comme ordre direct mais affecte autant de cibles que ton niveau de légende - cout 3 légende

Apparence:
Game Face: Impressionne un personne par ton regard dur comme l'acier et la met en fuite.
Regard du serpent: Hypnotique une cible aussi longtemps que tu maintiens le contact visuel - - cout 1 légende

Perception:
Avertissement Subliminal: Augmente les chances de détecter les embuscades - Pas de Cout
Fool me once: Vous ne pouvez être trompé qu'une seule fois par un même effet d'illusion

Intelligence:
Puits de science: Connaissance parcellaire de tout
Etudiant devant l'éternel: divise par 2 le cout d'xp pour augmenter certaines compétences. (Culture, Médecine, Occulstisme, Politique, et Science)
Elève prodige: Augmente le champs d'influence de Etudiant devant l'éternel ( Artisanat, Athlétisme, Corps à Corps, Investigation, Lancer, Larcin, Mêlée, Pilotage, Survie et tir)
Combat avec ta tête: Baisse les attributs épique de ceux contre qui tu combat pour toute action que tu déclenche ou a ton encontre.

Astuce:
Investigateur instantané: permet en un clin d'oeil d'avoir autant d'info que si tu avais fouillé la piece pendant 1 heure.
Pique: En te moquant de quelqu'un tu baisse sa volonté de 1 point. - cout 1 légende
« Modifié: septembre 28, 2011, 10:02:01 par Scorpion »
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Re : Les Manifestations de l'Ichor
« Réponse #2 le: septembre 21, 2011, 11:17:02 »
Les Dons:

Le Froid:
1- Immunité au froid: Tout est dans le nom. Pas de cout - permanent
2- La chevauchée d'Uller: Rajoute 5 yards à tous les mouvements et créant une zone gelée autour des pieds sur laquelle tu glisses. Cela marche sur l'eau. cout: 1 légende - durée: 1 scène
3- Toucher d'Hrimthurssar: Gèle une zone par simple contact (Légende mètre cube) - augmente les dégâts à mains nues et avec une arme de Mêlée de la moitié de la légende Cout: 1 légende + 1 volonté - durée: 1 scène

La Magie:
1- Fil d'ariane: nomme une chose, une personne, un lieu et un fil d'ariane se créer pour le rejoindre Cout 1 légende - Durée: 1 jour
2- Mauvais oeil: Donne des malus à un adversaire à hauteur de ta compétence de présence. Cout: 1 légende - durée: "Succès à l'activation" actions
3-Brood mead: Fabrique des potions accordant des pouvoirs et réductions d'xp a partir du sang d'être légendaires. cout: En fonction de la quantité a raffiner - durée 1 mois

La Justice:
2 - Apparition de culpabilité: Détruit petit à petit la volonté de la cible jusqu'à ce qu'elle reconnaisse ces tords et face amende honorable. Cout: 1 légende

Le Ciel
1- Grâce du ciel: Quelque soit la hauteur d'où tu tombes tu ne subiras pas les dégâts de chute ou de projection. Pas de cout - Permanent

Le Feu
1-Immunité au feu: tout est dans le nom. Pas de cout - Permanent

L'eau
1- Respiration aquatique- tout est dans le nom. Pas de cout - Permanent

La Santé:
1- Check Up: Tu connais l'état de santé exact de toute personne que tu observes. Pas de cout - permanent
2- Renforcement: Rajoute "Succès" niveau de santé à la cible. cout: 1 légende - durée: 1 scène
3- Soin/infection Soigne/cause "succès" blessures superficielles - ou transforme "succès" dégâts de superficiels a grave ou inversement.   Cout: 1 légende (soin) ou 1 volonté (Blessure) - durée: 1 fois par cible et par scène

Le Jotunblunt:
1- Renforcement animal Améliore légèrement la force ou la vigueur d'un animal et le rends férocement loyal à votre personnage.
2 - Renforcement  Humain: idem, mais pour les humains.
« Modifié: septembre 26, 2011, 14:20:25 par Scorpion »
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Re : Les Manifestations de l'Ichor
« Réponse #3 le: septembre 21, 2011, 11:57:40 »
Les attributs: (Je n'ai mis que les niveaux qu'au moins 1 d'entre vous atteins)

Pour tout les Attibuts:
1- +1 succès a toutes les actions impliquant cet attribut
2- +2 succès a toutes les actions impliquant cet attribut
3- +4 succès a toutes les actions impliquant cet attribut

Force:
1- +1 mètres pour les sauts  et lancer des démonstrations de force; x2 aux distances de lancer des objets normaux; + 250 Kg soulevable
2- +2 mètres pour les sauts  et lancer des démonstrations de force; x4 aux distances de lancer des objets normaux; + 500 Kg  soulevable
3-
Dextérité:
1- + 1m de déplacement et 2m de sprint; +1 aux valeurs de Défenses
2- + 2m de déplacement et 4m de sprint; +2 aux valeurs de Défenses
3-
Vigueur:
1- Réduit les Malus de blessure de 1 - +1 encaissement G/S/A - Besoin vitaux réduit pendant 1 semaine - Apnée 2 fois plus longue
2- Réduit les Malus de blessure de 2 - +2 encaissement G/S/A - Besoin vitaux réduit pendant 2 semaine ( sauf eau) - Apnée 4 fois plus longue.
3-
Charisme:
1- Pas d'effet autre
2-
3-
Manipulation:
1- Pas d'effet autre
2- Pas d'effet autre
3-
Apparence:
1-
2-
3-
Perception:
1- Pas d'effet autre
2-
3-
Intelligence:
1- Pas d'effet autre
2- Pas d'effet autre
3- Pas d'effet autre
Astuce:
1- Pas d'effet autre
2-
3-
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Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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