Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2024, 21:02:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  496, Château de Vagon, Comté de Salisbury  (Lu 15118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne Grimbarbu

  • Guerrier Impétueux
  • *
  • Messages: 142

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #25 le: octobre 01, 2017, 05:51:26 »
Sire Elad reprend son souffle après son combat avec Héringdal. L'expérience de ce vétéran en fait un redoutable adversaire, malheureusement pour lui son âge respectable ne lui permet plus de se battre efficacement sur une longue durée. En effet il doit être bien difficile pour le grand et puissant chevalier qu'il était de voir ses muscles faiblir, sentir son souffle lui manquer au moindre effort ou son dos le faire souffrir. De ce point de vue, le sort de ses frères morts en héros au combat parait bien plus enviable. Pourtant, vous remarquez qu'il fait tout ce qu'il peut pour que cet état de faiblesse ne puisse pas se voir. Il vous regarde discuter entre vous en contrôlant sa respiration au mieux pour éviter de haleter. Au bout de quelques secondes il reprend la parole.

Bien, c'était un bon entrainement, vous avez encore plusieurs choses à apprendre sur le maniement de l'épée mais vos défunts maitres vous l'ont correctement enseigné. Continuez à vous entrainer avec des épées en bois régulièrement, même si vous devenez des chevaliers aguerris. Vous ne serez pas en permanence en train de vous battre et seul un entrainement régulier vous permettra de continuer à apprendre.

Il vous donne tout de même quelques conseils pour améliorer un peu votre technique. Notamment par rapport aux postures de combat, aux feintes et aux contre-attaques possibles. Etonnamment, aucun d'entre vous n'a jamais entendu aucun de ces conseils venant de vos chevaliers qui avaient pour certains la réputation d'être des épéistes de talent. Ses techniques sont manifestement différentes mais vous ne pouvez déterminer si elles sont dépassés ou au contraire novatrices.

Il ne reste plus qu'un seul domaine sur lequel Elad souhaite vous évaluer. Mais avant tout, il vous laisse un temps de répit. Il semble d'ailleurs en avoir plus besoin que vous. Ceux qui le souhaitent peuvent boire, se rafraichir, ou se laver rapidement avec l'eau du puits qui se trouve dans la cour du château.

L'entrainement reprend un peu plus tard en fin de matinée, vous êtes maintenant sur vos chevaux comme la veille mais cette fois pas de lance. C'est votre capacité à chevaucher qui sera évaluée. A une certaine distance du château se trouve un pommier. Il vous faut chevaucher jusqu'à lui, prendre une pomme et la ramener au château. Pour cette tâche il faudra aller le plus vite possible, attention toutefois à ne pas tomber car une chute fait perdre beaucoup de temps.


Instructions :
Spoiler
« Modifié: octobre 02, 2017, 15:58:37 par Grimbarbu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !