Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 02, 2024, 00:47:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  496, Château de Vagon, Comté de Salisbury  (Lu 15120 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet, Observateurs: Un_hippocampe

Hors ligne Dalan
(nico)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 568

  • Activité
    0%
Re : 496, Château de Vagon, Comté de Salisbury
« Réponse #25 le: septembre 28, 2017, 14:50:55 »
Dalan commença la passe d'armes sous mes meilleurs hospices, attaquant et se fendant comme lui avait appris son défunt maître, il se sentait parfaitement bien, d'ailleurs le premier échange lui donna raison et il remporta l'échange face à Rhodri.
Par contre la deuxième passe d'arme lui demanda plus d'efforts, il ne s'y attendait pas par excès de confiance et il dû batailler ferme pour avoir finalement l'avantage et marquer le point. Cet échange l'avait plus fatigué que prévu et il prévoyait d'en finir au plus vite pour le suivant en essayant un coup qui devait lui rapporter rapidement la victoire mais qu'il ne maîtrisait pas encore très bien.
C'est donc en transpirant et en voulant aller vite que Dalan essaya de porter le point final à ce dernier échange. Malheureusement, Rhodri avait l'air de s'être ressaisi, et, avait-il anticipé le coup, ou bien était-il encore plus frais que son adversaire, toujours est-il que le fougueux écuyer fut battu et dû reconnaître sa défaite sur ce dernier coup.


Ma foi Rhodri, tu t'es bien défendu et je ne m'attendais pas à ton dernier assaut, ce fut un beau combat ! Maintenant j'irai bien tremper ma tête dans une barrique d'eau fraîche !
"Quand on flingue on raconte pas sa vie"
Tuco

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !