Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 03:44:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 754916 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1875 le: novembre 06, 2017, 12:23:19 »

@Mrrien @Larzac @Poisseman @Astérion @Cina Mel @ray @ActOfWolf @Uphir


Salut !

Je redémarre la partie dans la semaine. >:D
Ceux qui le veulent/peuvent pourront revenir à leur rythme dans la partie. Si vous connaissez vos disponibilités dans les jours/semaines à venir, merci de me les indiquer pour que vos personnages puissent revenir dans le jeu au fur et à mesure que les joueurs sont là, et que l'on ne bloque pas les joueurs les plus motivés par un dialogue avec un personnage de joueur absent.

Au niveau de l'histoire, j'ai deux options à vous proposer :

1/ on continue le chapitre en cours comme si de rien n'était (mais ça risque d'être un peu compliqué, surtout si tous les joueurs ne sont pas dispos directement, ce que je peux comprendre)

2/ on fait une ellipse et on redémarre l'action en pleine cambrousse un peu plus loin, et vous déterminerez ce qui s'est passé dans l'ellipse en répondant aux questions (orientées) du MJ

Ma préférence va à la deuxième solution, mais je me rangerai à l'avis de la majorité.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !