Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 18:22:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 : Les orcs  (Lu 97498 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7728

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 : Les orcs
« Réponse #300 le: novembre 09, 2020, 19:02:19 »
Je m'avance, tout sourire, et je sors le courrier officiel du Conseiller de Koris, avant d'expliquer le but de notre visite, d'un ton solennel et grave :

Sage Polmunti, nous sommes ici en tant qu'émissaires du Conseil des Douze de Koris pour porter son alerte et sa mise en garde au sujet d'une terrible menace qui met en péril toutes les cités des hommes ! Nous sommes, qui plus est, tous les quatre témoins directs de la réalité de cette menace, ayant du l'affronter à deux reprises déjà et n'en ayant réchappé que de peu. Vous trouverez dans ce courrier le message de Koris, qui rassemble toutes ses forces et renforce ses murs pendant que nous parlons.

Il existe une grande peuplade barbare d'êtres sauvages, cruels et sanguinaires, qui se nomment les orcs, qui prépare en ce moment même une immense armée d'invasion des terres des hommes. Ils vivent dans un royaume au Nord de Koris, caché dans les hautes montagnes et les innombrables grottes souterraines de cette région lointaine et frontalière. Ils ont réduit en esclavage, au cours des âges passés, des milliers d'hommes et de femmes de nos peuples, et les tiennent sous leur coupe à l'aide d'une drogue terrible. Les anciennes protections qui nous ont gardé loin de leur regard au long des siècles sont en train de s'effacer et bientôt nous serons la cible de leur conquête brutale et sans pitié.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !