Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 13:48:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246735 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Impératrice Iwako I
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Fille des Cieux
    Honneur:
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/120
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #325 le: juin 05, 2017, 05:07:35 »
Tonbo Sakuragi
"D'accord donc on peut utiliser les kamis pour soigner les blessures physiques d'une personne souillée ? Comment vous gérez vos personnes corrompues sur le mur ? En combien de temps environ une personne est considéré comme complètement corrompue ? Y a t il un moyen de détecter la corruption chez une personne ou un moyen de la traquer ?"

Kuni Ebizo
Toujours un genou plaqué sur la nuque de la petite fille: "Vous mélangez tout. Le Jade ralentit la souillure, voire la fait disparaître s'il est appliqué assez tôt. Les kamis guérissent les blessures de notre enveloppe mortelle. Le Jade ne peut rien contre les blessures, les kamis ne peuvent rien contre la souillure - mais vous avez un début d'idée.

La souillure se détecte soit à l'œil nu, soit au contact du Jade, soit par l'analyse experte d'un professionnel - tel que les shugenjas ayant reçu les apprentissages Kuni. La corruption est complète dès qu'il y a corruption. C'est tout. On est pur ou on est corrompu, pas de juste milieu.

Quant au mur..." Il se renfrogne. "Les samurais corrompus ne sont hélas pas exécutés immédiatement, malgré toutes mes recommandations. Ils rejoignent les rangs des Damnés, où ils combattront jusqu'à la mort où jusqu'à ce que leurs supérieurs ne jugent leur corruption trop avancée. Comme s'il pouvait y avoir une corruption qui ne soit pas trop avancée! Peuh!"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !