Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 13:57:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246735 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #300 le: mai 23, 2017, 00:02:43 »
@Oni : Sans dec ? La connaissance ? Sauf si tu t'es trompé sur le code de ton jet précédent, ton perso a 0 en Connaissance Outremonde ! C'est du bluff ou ton perso est mythomane ?  :P

Je regarde le Kuni dans les yeux. Sans ciller. Je ne sais pas quel est mon expression actuelle, mais elle ne doit pas être très amène. Si je pouvais lui arracher les cordes vocales par la simple volonté, il les verrait flotter devant lui en ce moment même.

- Bien piètre est la "raison" de celui qui se dépouille de son Honneur. dis-je à Sakuragi. Mais il ne fait aucun doute sur l'identité du "sans honneur", mes yeux étant rivés dessus.
Je m'interpose entre la gamine et le chasseur de sorcières, sans aller vers ce dernier et respectant donc ainsi la barrière que Kenichi a dressée de son corps entre lui et moi.


- Un instant, Kuni. Vous comptez trucider cette enfant avant que nous ayons eu l'opportunité de l'interroger ? Elle pourrait nous mener sur la trace de la sorcière Setsuka, traîtresse à l'Empire. Si vous interférez dans une enquête impériale, je demanderai votre tête avec joie. Réfléchissez bien à votre prochaine action.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !