Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:03:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 342119 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Alysse
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Ranger Niv.6
    PV: 57/61
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Nous avons nous même des motifs plus où moins variable pour supporter la rébellion. Je connais l'une d'entre vous. Et je suis très heureux de la voir vivante et parmi nous. Dans la mesure où vous n'êtes pas traître à les causes communes, vous n'avez rien à craindre.


 C'est bien de moi qu'il parle la ?

 Je fais un signe de tête au capitaine, toujours en retrait. Le fait de devoir me farcir le bandeau vu ce que j'ai subis, je trouvais cela moyen mais je comprenais. J'ai ordonné a Anya de protéger celui ou celle qui m'aura guidé.

 Une fois arrivée au Temple, je reste tout aussi silencieuse et vide mon paquetage pour montrer que je n'ai pas de mouchards. Même si je n'ai pas a cacher qui je suis, je n'expose pas mon emblème ni ma blessure au cou même si un oeil entraîné peux les détecter.


 
Anya
Anya n'a visiblement pas l'air a l'aise quand les hommes fouillent mes affaires et semble nerveuse, même si je réussis sans mal a la rassurer.


 Question: c'est que les miroirs dont il faut se méfier ou aussi les surfaces réfléchissantes ?

 Lorsque la prêtresse décris la situation, je ne réagis pas quand elle fait allusion au fait de mettre un terme a la lignée des Jadwigas. Je fais la moue quand même... Se débarrasser de l'usurpatrice va être un sacré boulot.. et les gens de la région souffrent déja de cette situation.. Tenter de renverser Baba Yaga ne se fera pas en claquant des doigts.. et la encore.. faire subir une guerre civile aux gens du coin, .. je ne suis pas fan.

 J'écoutes la suite de la conversation sans dire mots.. sans préciser que contrairement aux autres, c'est auprès du cavalier blanc que j'ai prêté serment..
“Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”

Thucydide

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !