Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:01:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 342254 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #600 le: mars 28, 2015, 22:53:45 »
C'est ainsi que le groupe, pour le moins hétéroclite, se dirige dans ne nombreux couloirs sinueux qui descendent dans les profondeurs de la terre.  Ils sentent les mains des guides se retirer, et tranquillement pour la plupart, quitter la pièce.

Argawaen deuxième du nom
Rendu dans la pièce, juste avant d'arriver, Argawaen trébuche sur un objet. Il ne sait pas vraiment c'est quoi, mais il dirait que c'est constituée d'une masse au sol et d'une tige épaisse remontant vers le haut... Désolé! J'ai été distrait!
@Yo81 jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber.

Prêtresse
Prêtresse

Une voie féminine prend alors la parole.Vous pouvez retirer vos cagoules! Vous êtes dans le temple de Mielani, Celle qui combat l'oppression et supporte les justes causes. Ringeirr vous a conduit jusqu'ici pour une raison que j'ignore encore, mais qui je l'espère aura la Valeur des risques que vous nous faites prendre en vous accueillant. Installez-vous et débarrassez vous de vos harnachements pendant que je vous fait apporter un repas. Ainsi nous pourrons discuter lorsque vous serez repus. Mais avant toute chose, vous devrez vider vos sacs pour que mes acolytes s'assurent qu'aucun de vous ne transporte de mouchard, volontairement ou non! Si vous avez des miroirs sur vous, peut-importe l'usage, vous devrez les détruire immédiatement et ceci est absolument pas négociable.


Vous êtes donc dans une grotte qui comme le jardin de la reine, profite de la chaleur de la source thermale pour l'énergie. Le temple n'est pas très grand, et la salle principale est construite comme un auditorium avec l'autel au point central le plus bas. Comme une cuvette vers laquelle les suivants de Mielani doivent s'élever pour en sortir, comme le ferait un homme opprimé qui décide de se relever pour affronter la tyrannie. 
« Modifié: mars 28, 2015, 22:55:18 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !