Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:15:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 342121 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    76%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #600 le: mars 28, 2015, 17:34:35 »
capitaine
Vous serez guidé par mes hommes! Clame une voix sortant de l'ombre. Un soldat, de la garde de fer, soit l'armée des fidèles de BabaYaga qui a été renversée par la garde d'hiver. Nous avons nous même des motifs plus où moins variable pour supporter la rébellion. Je connais l'une d'entre vous. Et je suis très heureux de la voir vivante et parmi nous. Dans la mesure où vous n'êtes pas traître à les causes communes, vous n'avez rien à craindre. Puis, 10 hommes et femmes en uniforme s'avancent vers vous pour installer les bandeaux et s'assurer que vous ne voyez rien, mais sans aucune brusquerie.



Si personne n'enchaîne, je poursuis, mais ne vous gênez pas si vous avez des questions à poser.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !