Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 10:56:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 77820 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11875

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #175 le: septembre 04, 2020, 08:46:40 »
Une seule attaque touche, mais cela entame les défenses du chef.

Save SAG docker 1
Lance 1d20+0
(10)+0: Total = 10
nécrotique
Lance 3d8
(2+2+6): Total = 10

Save SAG docker 1
Lance 1d20+0
(9)+0: Total = 9
nécrotique
Lance 3d8
(2+3+1): Total = 6


Le chef orc lance son arme spirituelle sur le plus dangereux, c'est à dire Kurt.
attaque
Lance 1da20+6 avec avantage (8,19)
(19)+6: Total = 25
dégâts de force
Lance 1d8+3
(7)+3: Total = 10

Tout en incantant un petit sort terrible (glas funèbres)

save SAG
Lance 1d20+0
(16)+0: Total = 16
dégâts nécrotiques
Lance 2d12
(4+5): Total = 9
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !