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mai 04, 2024, 12:38:29
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AuteurSujet:  La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement  (Lu 293746 fois)

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Hors ligne Mahar Jalendale
(Mahar)

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Re : La taverne de Kaldarn - HRP Uniquement
« Réponse #500 le: avril 20, 2016, 15:13:28 »
Punaise on voudrais l'achever qu'on ne fera pas mieux...

PS : je n'ai pas jeter de dégâts puisqu'ils sont calculer avec attaque plongeante il me semble... (si c'est pas le cas je les jette pas de problème) Et arme de mêlée pour toucher...

Tu ne dois pas lancer ton jet d'attaque plongeante, mais un jet de dégâts calculé avec ton niveau d'Attauque plongeante+ dégâts de l'arme. Donc niveau 5+2=7.

Comme tu as fais un succès excellent à ton test d'attaque, tu réussis à lui trancher exactement le tendon que tu voulais.
Tu lances donc tes dégâts mais je t'autorise à limiter le nombre de points de dégâts à la valeur que tu juges nécessaire pour lui infliger la blessure voulue.


Par ailleurs, pour ne pas tuer quelqu'un, il suffit de faire comme Marrsh : indiquer qu'on frappe pour assommer !

Attaque étourdissante
Un personnage peut choisir d’infliger une attaque au contact
moins létale à un adversaire en déclarant son intention d’effectuer
une Attaque étourdissante. L’attaquant effectue son test d’attaque au
contact normalement, mais les dommages qu’il inflige à son adversaire
sont pris en compte comme des dommages étourdissants.
Bien qu’ils soient ajoutés au total actuel de dommages, les dommages
étourdissants ne peuvent pas tuer un adversaire. Si le total actuel
de dommages d’un personnage dépasse le Seuil de mort (ou d’inconscience)
à cause de dommages étourdissants, ce dernier s’effondre au
sol, inconscient et dans le coma. Le personnage sort de ce coma quand
son total actuel de dommage descend en dessous de son Seuil d’inconscience.
Les créatures « immunisées » au Seuil d’inconscience sont aussi
immunisées aux dommages étourdissants.

Les dommages étourdissants ne provoquent pas de blessures
graves. Quand un personnage devrait normalement encaisser
une blessure grave, il est Étourdi.
Le personnage compare les dommages étourdissants
à son Seuil de blessure grave sur la Table des degrés de résultat
pour connaître le nombre de rounds pendant lequel il est Étourdi. Sur
un degré de résultat Moyen, il est Étourdi pendant 1 round. Sur un
degré de résultat Bon, il est Étourdi pendant 2 rounds. Sur un degré
de résultat Excellent, il est Étourdi pendant 3 rounds et sur un degré
de résultat Extraordinaire, il est Étourdi pendant 4 rounds.

Les personnages peuvent récupérer plus facilement des dommages
étourdissants que des dommages normaux, parfois grâce à la
seule force de leur volonté. Les personnages ajoutent le niveau de leur
Volonté au premier test de récupération effectué après avoir encaissé
des dommages étourdissants. Ce bonus ne s’applique qu’à ce test de
récupération et ce dernier ne peut servir qu’à récupérer des points de
dommages étourdissants. Normalement, un personnage ne peut jamais
récupérer des dommages étourdissants et normaux sur un même test
de récupération. À la discrétion du maître de jeu cependant, un personnage
ayant encaissé 5 points de dommages étourdissants ou moins
peut ajouter le bonus de Volonté et récupérer des dommages normaux
et étourdissants lors d’un même test de récupération.
Earthdawn : Ardanyan's revenge

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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