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mai 12, 2024, 10:18:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 208194 fois)

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Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

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@Ilmakis Il n'y a pas eu de préparation avant le combat, donc pas de sort avant le tour 1. Il n'y avait pas vraiment de raisons non plus pour le faire.

Je peux modifier le sort de bouclier au round 1 pour bénédiction car c'est moi qui ai joué Esther,  mais je ne vais pas refaire les jets ou recalculer les résultats des attaques.


Carrion Initié 4
Save Will
Lance 1d20+4, DC 17
(20)+4: Total = 24
Succès contre DC 17



Carrion Guard 4
Save Will
Lance 1d20+1, DC 17
(7)+1: Total = 8
Echec contre DC 17



La poussière retombe et les deux gnolls doivent résister à l'aveuglement. Seul l'initié y parvient.

« Modifié: juin 01, 2022, 03:16:13 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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# Colonnes

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