Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:25:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 285190 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36652

  • Activité
    19%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #525 le: janvier 12, 2021, 21:12:59 »
Vous portez le corps inerte (et lourd) de Roderik au nouveau temple. Le peu de fenêtres encore ouvertes des maisonnettes se referment quand vous passez devant. Vous êtes effectivement une troupe de mauvais augure pour les villageois.

Une fois dans le temple, Winter est réveillée et vous demande de rester loin des patients. Voir un corps mort ne va que faire revenir de mauvais et vieux souvenirs.

Elle regarde Roderik longuement.

Winter Klazcka
Vous êtes certain qu'il n'est pas mieux ou il est en ce moment? Devant Pharasma? Devant votre silence, elle poursuit.

J'ai été chercher le sac de l'Accusatrice Royale Omari à l'agence Sans-Sommeil il y a quelques heures. Nous avions notre point de ralliement à cet endroit. Cesadia m'a dit que l'Accusatrice n'a jamais été revue depuis qu'elle a quitté pour le Fort Hailcourse. Il y a de quoi faire revivre votre compagnon. Notre métier est dangereux, alors on ne nous laisse pas partir sans moyens.

Elle prend son temps pour réfléchir.

Cesadia m'a aussi indiqué que vous cherchez comment les gens disparaissent en ville, et cela inclus l'ancienne prêtresse qui logeait ici.

Poursuivez cette mission! Mais aussitôt que c'est terminé, et si Pharasma vous retourne Roderik, je vous demande d'aller au Fort et de trouver des traces de l'Accusatrice Royale.


Son regards est intense.

On se comprends?


@Eretas @Tyxu @Ilmakis


« Modifié: janvier 12, 2021, 21:45:22 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !