Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 17:44:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50140 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger
« Réponse #125 le: juillet 18, 2017, 16:11:20 »
Spoiler

Je me concentre essayant de me remémorer ce que je sais sur Crios, mais la fatigue ne m'aide pas beaucoup. Et ce tembourinnement lancinant à mes tempes, c'est désagréable !

Quand j'était gosse j'ai eu la chance de recevoir une éducation, particulière de la part de mon père, mais je ne le vois plus depuis, quant à utiliser un téléphone. Disons qu'il n'aime pas ça, il est plutôt partisans de la discussion de vive voix. Je me souviens qu'il m' parlé un peu de la guerre que Zeus à mené contre son père, j'arrive pas très bien à me souvenirs dans quel camp Crios combattait. Après un peu de repos j'arriverai peut être a me concentrer un peu mieux.

Oui un bon lit me ferait du bien, je jette un regard à la jolie Cleo puis au ténébreux Cesare. Avant de changer de sujet dans un sourir charmeur :

Et si nous allions dans votre chambre mon cher Cesare, ce sera plus intime ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !