Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 24, 2024, 18:29:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 1 : Un troupeau sans berger  (Lu 50479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
vigueur
Lance 4D
6,3,2 et 3 au dé Wild
Total: 14



<pense:>La soirée avait si bien commencée, un bon verre en charmante compagnie et voilà que je suis assis sur la banquette arrière d'un 4x4 de location a serrer les dents pour ne pas vomir. Merde déjà que je m'était fait a moitié découpé en deux, j'aurais bien aimé avoir un peu de tranquillité pour me remettre. Bon au moins maintenant je sais que c'est Crios qui nous donne la chasse, du moins ses sbires.

L'atentionnée Cleo s'inquiète de ma santé, c'est gentil de sa part d'autant que Cesare n'est pas en position de le faire actuellement. Je ne peux malheureusement que lui faire un sourire crispé pour signaler que je survivrai, les dieux seules savent ce qui pourraient arriver si j'ouvrais la bouche pour lui répondre.
« Modifié: juin 28, 2017, 08:20:57 par Unluck »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !