Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:18:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 351207 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystel Vifacier
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • pretre Niv.12
    PV: 110/110
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    10%
Re : Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #1325 le: avril 19, 2022, 01:16:16 »
Mj, Par rapport à l'armée qu'on avait vu et ce qu'on a pu voir de l'assaut c'était un gros assaut ou juste pour mettre le pression?

On a pas des baguettes pour soigner hors combat? histoire justement que vous épuisiez pas votre magie?

Cela fait plusieurs commentaires sur mon utilisation de MA magie. J’ai une baguette, mais elle sera vide avec les soins qu’un barbare requiert. Je la garde pour la situation ou je n’aurai plus de choix. Car pour l’instant, je ne sais pas quand je pourrai en avoir une autre.

A la prochaine ville, tu me fera cadeau d’une baguette de soins modérés ou sérieux et je vais l’utiliser, promis.

Pffff...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !