Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 16:58:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [ROW] L'étoile gélée  (Lu 350068 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6159

  • Activité
    29%
Re : [ROW] L'étoile gélée
« Réponse #400 le: mars 10, 2021, 08:18:07 »
Sevastyan éclata d'un rire franc et massif, puis une fois son hilarité passée il répondit:
Ahh, voilà de la férocité! Une bonne vielle rancune et une volonté de vengeance... J'ai bien fait de vous choisir parmi le duo que je pouvais ramener.

Par contre il y a une réponse à "négocier quoi?": Nous ne savons pas ce qu'il peut nous apporter, peut être peut il lever la malédiction qui nous frappe, il peut relâcher son contrôle sur Argawaen et nous n'auront pas a ramener Shimrod à la vie si il ne le tue pas.
Certes le tuer serait une solution plus rapide, moins dangereuse et plus plaisante après ce qu'il nous a fait subir mais peut être plus intéressante au long terme. Et l'on peut probablement négocier depuis un endroit où il ne nous voit pas pour éviter le danger d'une attaque ou d'un sort.

Le plan attaque surprise est simple et nous pouvons nous préparer pour rendre le combat moins hasardeux, mais il faudra attendre la fin du sort de contrôle sur Argawaen après avoir tuer notre adversaire.

Et nous n'avons pas fait les gentils, encore une fois Argawaen est arrivé avec ses gros sabots et son cerveau dans ses bourses et nous a obliger à jouer selon sa partition de crétin guider par ses seuls instincts de reproduction.

Bref, ça ne change pas, malgré vos réticentes la négociation est une option, et a ses avantages et inconvénients. L'inconvénient majeur étant bien sur que toute négociation à pour limite la confiance entre les parties et la volonté de respecter ses engagements.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !