Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 10:14:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349814 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'écoute attentivement le récit de mon nouveau compagnon de fortune, fronçant imperceptiblement les sourcils par moment, mais reste silencieuse tout du long. La dernière partie sur Spencer semble éveiller tout mon intérêt, mais il est difficile de savoir dans quel sens au vu de mon mimétisme facial avec un bloc de glace. Mais au fond de moi, je boue, et un autre frisson s'est emparé de mon corps. Souvenirs...

Je semble pensive pendant quelques secondes, avant de prendre la parole d'une voix posée  :
— «Spencer appartient à la Tradition Kabbalistique», dis-je comme si je venais de résoudre toute l'affaire, avant de reprendre en tournant mon regard vers la vitre sur laquelle je fais distraitement glisser l'index qui tient ma cigarette : «Les esprits de cette tradition doivent prendre possession d'un réceptacle...Quelquefois même le corps de l'invocateur...»

Je marque un temps de silence, puis tourne la tête pour fixer mon regard de braise sur Zhen :
—«Je ne sais pas ce que tu crois avoir vu. Mais même si je ne peux en être sûre, ce n'était peut-être pas ce que tu penses...», dis-je sur un ton presque moins froid avant d'ajouter sur un ton plus lugubre : «Et de mon expérience, tout ce qui existe peut cesser d'exister. Les esprits ne font pas exception.»

Je réfléchis encore quelque secondes en regardant par la fenêtre, et me décide finalement à reprendre la parole :
—«Quant à Spencer...Je pense que tu sous-estime sa duplicité. Je l'ai toujours connu traître. Et c'était il y a un moment déjà...»

Je semble éluder toute la partie de son récit concernant le camps et l'esprit toxique, ajoutant simplement : «Avez-vous des pistes sur Gecko ?»

« Modifié: mai 11, 2016, 12:15:23 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !