Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 19:43:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349891 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23855

  • Activité
    0%
Et mon dossier sur Leto du cap ? je l'ai eu ?

L’acquiescement de Leto à ma priorisation me satisfait : si elle a été une Wardog, elle doit comprendre tout à fait se genre de chose. Sa prise en considération de mes mises en garde me rassure aussi : deux raisons qui me font déballer l'histoire en son entier.
Après tout ce sera utile pour tout le monde : les autres sont au courant, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

...dommage que Dahlia choisisse ce moment pour ce barrer dans la matrice mais bon... 


- OK. En ce qui me concerne tout à commencé à ma première mission chez les dogs. On a infiltré une base Jap avec Spencer et Gecko et 3 autres agents. Là bas on a découvert un camp de travail infernal au sens propre du terme. Un camp de concentration ou les prisonniers chinois, surtout des metahumains, étaient utilisés comme matière première pour fabriquer des "armes magiques".
Un esprit, sans doute un toxique ou autre saloperie, les massacrait puis leurs restes étaient incorporés dans des "bombes astrales".  Il avait l'apparence d'un samouraï étrange. D'après Spencer, et je le crois sans l'ombre d'un doute, il avait le double de puissance des plus gros esprits qu'invoquent généralement un bon mage.[1]

Le départ de ce camp a été plutôt mouvementé, cela a fait d'ailleurs les gros titres il y a environ 3 mois[2]. J'ai été le seul survivant avec Gecko, Spencer et un prisonnier qu'on avait réussi à sortir de là. 

Je jette un coup d’œil vers Myo.

Plus tard, lors de la mission suivante, Spencer et Gecko ont disparus... pour qu'on retrouve une vidéo d'eux plus tard, avec Spencer se transformant justement en cet esprit ignoble pour se débarrasser d'ennemis chinois. Il était devenu un collabo avec les Japs.

Les mages de l'armée ne savent pas trop de quelle métamagie il s'agit. A priori, il ne s'agit pas d'une possession totale, car Spencer apparaissait plutôt avoir le contrôle et se comportait de façon "humaine" jusqu'à ce qu'il disparaisse. 

Bref, tu as donc Spencer, un mage qui était déjà très compétent et visiblement bien vicelard, plus un esprit bien costaud dans le même corps.

Ajoute à ça son pote Gecko qui n'est pas un manchot de la matrice et les Japs derrière... voilà pourquoi on ne pourra le supprimer qu'en étant très préparé.

Et quand bien même .... je me fais sans doute des films, mais je m'interroge sur la manière de les "tuer définitivement". Jusqu'à quel point l'esprit et le traître sont liés ?   Détruire le corps de Spencer tuera peut-être l'âme du mage, mais les esprits ont tendance à pouvoir revenir une fois bannies dans l'astral... J'espère qu'il ne gardera pas un bout de Spencer avec lui.

     
 1. une belle bête à 12 quoi !
 2. si j'estime bien le temps passé., il s'agit d'une explosion nucléaire qui a ravagé un coin de la Chine.
« Modifié: mai 11, 2016, 09:50:26 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !