Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 13:31:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349844 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
J'enregistre par réflexe les informations importantes sur la future mission, et à la mention du "scalp" j'ai presque un petit tic un peu agacé. Mais je décide de le laisser finir sans le couper, me contentant de hocher affirmativement de la tête sur les conditions de notre deal, tout en réfléchissant à tout ce que je sais de la situation explosive entre le Japon et la Chine et l'implication probable des Wardogs dans ce conflit.

La fin de son histoire par contre transforme mon regard en deux fentes de sang. Deux références coup sur coup sur ce que serait "devenu" Spencer. Est-ce la conviction de l'Ork lorsqu'il en parle ou une intuition, un frisson étrange se fraie un chemin le long de la colonne vertébrale. Deux émotions opposées que j'analyse froidement maintenant, mais qui sont bien présentes en moi. Haine, et...Peur.

Vu que mon nouvel allié ne semble pas disposé à aborder le sujet en détail ou qu'il attend que je le fasse, je décide de lui forcer un peu la main en recrachant doucement une volute de fumée par le nez :

— « Et quelle "chose" serait-il devenu, exactement ?» , une note de ce qui pourrait s'approcher le plus de l'inquiétude se mêle maintenant à cette mélodie vocale jusqu'ici totalement monocorde.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !