Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 18:51:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349882 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon visage assez placide laisse quelques secondes la place à un froncement de sourcil discret sur mon visage de porcelaine tandis que l'Ork parle. Comme si j'avais du mal à comprendre le sens de sa phrase sur les Show Tridéos, ou tout simplement le sens de son discours.

Mais j'attends patiemment qu'il en ait fini. Sa dernière phrase me fait plisser un peu les yeux. Un très léger sourire amusé passe ensuite sur mes lèvres avant de disparaître comme un mirage envolé dans la fumée de ma cigarette. Je prends quelques instants de réflexions. Travailler en équipe avec les Wardogs provoque un vague sentiment que j'ai du mal à identifier. Nostalgie ? Mais je ne suis pas sûre malgré l'aplomb confiant de cet étrange ork -ou qui qu'il soit- que ce groupe puisse y survivre. D'habitude, mon choix aurait été fait dans la seconde, et je serais repartie. Mais la logique de son discours ne m'a pas échappée, et une des choses que j'avais apprise pendant cette existence était que l'union faisait souvent la force. <pense:>...Ou la faiblesse...

Je soupire finalement, et un autre sourire apparait sur mes traits épurés, un qui se voudrait amical sans vraiment y parvenir, comme si cela ne m'était pas naturel :

- « Très bien. Je vous aiderais à les traquer, et à les éliminer...Tant que Spencer est à moi à la fin.», dis-je en crachant son nom comme une maladie mortelle avant de croiser les jambes et de reporter mon attention sur celui qui semble définitivement être leur chef : «Je t'écoute...Comment dois-je t'appeler ?»
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !