Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 15:07:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349861 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23854

  • Activité
    0%
J'ai une moue un peu sceptique et ne suis pas impressionné pour deux sous par son numéro. Les "Faites en votre profit, ou écartez-vous du chemin" et "vous seriez probablement morts ou capturés" me tirent particulièrement des grimaces un peu gênées.

J'ai survécu à un missile nucléaire, je me suis frotté à bien plus impressionnant qu'elle (et tout seul) et viens de côtoyer pendant plusieurs semaines un Grand Dragon. Elle doit se tromper d'auditoire.


- Bon la miss, tu va arrêter de tirer tes répliques de mise en garde de mauvais shows tridéo sur les shadowrunners, ça devient embarrassant.

Déjà, tu te plantes dans les grandes largeurs. On ne nous traque pas, c'est nous les chasseurs dans l'histoire. Précisément pour Spencer et Gecko... ce ne sont pas du tout des camarades ni des amis... et il y a pas mal de changements les concernant, surtout le mage.

Je fais un grand sourire un peu forcé : On va mettre de côté ce relativement mauvais départ et dire que nous sommes prêts à échanger, enfin te donner, quelques infos, car je suis gentil... voire même bosser ensemble pour les flinguer, pourquoi pas, si tu ne mets pas en danger l'opération, notamment en hurlant le nom des wardogs "dans un club de rencontre des ombres assez connu".
... Parce que, à compter que tu ne réussisses en quelques jours ce que tu cherches à faire depuis un petit moment, si tu y va toute seule contre Spencer... tu es morte. je dis sur le ton du constat, sachant trop bien ce qu'il était devenu.
 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !