Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 20:28:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349896 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Mon regard carmin aux touches orangées se plisse un peu à la déclaration de Zhen sur le fait qu'il ait entendu parlé de moi, et que Spencer et Gecko m'aient "balancés". Quelque chose a dû changer. Mais je n'ai pas vraiment le temps pour cet échange inutile, même si visiblement c'est un groupe de chiens blessés aux abois que j'ai trouvé. Il faut gagner leur confiance, même si ce n'est pas toujours ma spécialité.

Je me décide finalement à répondre sur un ton qui se voudrait un peu moins froid — même si la différence est à peine décelable vu de l'extérieur :

— «Je traque ces deux traîtres depuis un moment. Mes derniers renseignements m'indiquent qu'ils travaillaient pour une puissance étrangère en même temps que pour les Wardogs. Gecko a des affaires à Vladivostok, même si je ne sais pas encore de quoi il s'agit. Et comme là où l'un apparaît, l'autre n'est souvent pas loin, j'ai suivi cette piste jusqu'à ce club de rencontres des ombres assez connu. Mais je n'en ai pas appris plus pour le moment...», dis-je en regardant l'ork avant de rajouter sur un ton plus énigmatique : «Vous êtes arrivés, et ton aura était marquée de celle de mes deux ennemis...Tu as dû les fréquenter assez longtemps...»

Je sors une cigarette d'un paquet de Prima rouge et un briquet à la façon d'un automate tout en observant Zhen :
— « Je ne sais pas qui ils sont pour vous. Je suppose que ce sont vos camarades. Peut-être amis pour certains. Mais ils ne sont pas ce qu'ils paraissent, et je ne m'arrêterais pas avant d'être sûre qu'ils soient morts. Faites en votre profit, ou écartez-vous du chemin.». Je regarde le groupe suspicieux une seconde, avant d'ajouter finalement : «Visiblement on vous traque. Tout ça, ce ne sont pas mes affaires. Mais si j'étais avec ceux qui vous cherchent, je ne serais pas ici en train de vous parler. Vous seriez probablement morts ou capturés. Je suis ici parce que vous les avez connu, et que vous avez l'air de savoir où ils se cachent...», finis-je en allumant la clope zig-zagante dans une flamme bleue vive.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !