Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 11:07:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349827 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Leto
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Mercenaire
    Phys
    Stun
  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Je semble réfléchir une seconde à la proposition de Zhen, puis le suis jusqu'au van dans lequel je m'installe comme si je n'y trouvais pas plus de confort ou d'inconfort que sur un banc de plastacier, laissant l'Ork parler.
Citer
Puis je me retourne vers la nouvelle arrivée une fois que le véhicule est parti. Il y a suffisamment de place pour qu'on se cause  :
- Alors, oui, on cherche Spencer et Gecko et il se pourrait qu'on connaisse les Wardogs. Ensuite... ça dépendra ce que tu me répondras aux questions : qui es-tu ?  qu'est-ce que tu leur veux ? et comment tu as entendu causer des Wardogs et de notre arrivée ?
Je marque une pause, observant les autres passagers un à un, comme si je vous évaluais. Puis après quelques secondes j'ôte mes lunettes, révélant des yeux rouges assez étranges, un cercle kaleidoscopique plus orangé semblant presque animer l'iris. Mais cette touche de couleur chaude est vite contredite par un regard aussi froid que la Sibérie :
- «Vous pouvez m'appeler Leto. Et j'ai appartenu aux Wardogs.»
Puis j'enchaîne presque immédiatement jambes croisées, la branche de mes lunettes balançant entre mes doigts :
- «J'ai un compte à régler avec Spencer...Mais je les tuerais probablement tous les deux.». Ma phrase est détachée et je poursuis comme si de rien n'était sur un ton toujours aussi monocorde : - «Et personne ne m'a parlé de votre arrivée, je vous ai juste repéré quand vous avez rejoint le Contrebandier. Je reconnais des Wardogs lorsque j'en croise.», finis-je en plantant mon regard écarlate dans celui de Zhen, attendant sa décision finale.
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !