Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 13:11:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 349842 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23854

  • Activité
    0%
Vous vous retrouvez donc tous dehors, dans le froid mordant de Vladivostok, la rue encore plutôt animée par les nombreux locaux / contrebandiers / marins à la recherche de divertissement.

Brady O'Hara
Il ne lâche pas la femme des yeux, sa propre arme de poing bien en évidence. "Moi j'dis, elle est pas nette, chef!"


- Moi je trouve qu'elle est surtout pas trop prudente, ni patiente je réponds à O'hara, clairement assez fort pour être entendu par la gonzesse qui se la joue un peu trop à mon goût.

Qu'elle ait voulu m’aborder en pleine négo avec un tiers en balançant notre nom m'a bien cassé les couilles. On voudrait que tout Vladivostok soit au courant qu'elle ne s'y serait pas prise autrement.

- «On peut parler, maintenant ?...», dis-je en Anglais d'une voix assez monocorde, mais où l'on peut sentir une pointe d'impatience rentrée qui s'est ajoutée à mon soupçon d'accent russe.

- On causera dans notre transport, je me contente de répondre en me dirigeant vers le van blindé. Arrivé au Van / 4x4, je déclenche l'ouverture et m'installe sur les banquette, m'adressant à Mu Hong :

- Tu nous fait faire un tour pendant qu'on cause ?

Puis je me retourne vers la nouvelle arrivée une fois que le véhicule est parti. Il y a suffisamment de place pour qu'on se cause  :

- Alors, oui, on cherche Spencer et Gecko et il se pourrait qu'on connaisse les Wardogs. Ensuite... ça dépendra ce que tu me répondras aux questions : qui es-tu ?  qu'est-ce que tu leur veux ? et comment tu as entendu causer des Wardogs et de notre arrivée ? 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !