Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 19:48:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133177 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Giraldus répond calmement à Aube, comme s'il s'agissait d'une enfant dont il aurait l'éducation en charge :

Frère Giraldus
Il s'agit du frère Aransème de Tessaline, l'un des principaux Diacres de la Vraie Lumière. Il a fait voeu de silence et ne parle jamais depuis qu'il a reçu la bénédiction divine. Sa présence ici est un immense honneur, mais je ne sais rien de la raison pour laquelle il est ici en mission. L'abbé Jacquemont doit le recevoir dans son logis avant le repas, peut-être pourra-t-il vous en dire plus à son sujet lors du dîner ?


Frère Arensème
Sur ces paroles, celui qui semble avoir pris le visage d'Aresmus s'approche de Ray, le jeune bûcheron toujours aussi éberlué.
Alors, à la surprise générale, le Diacre de la Vraie Lumière se prosterne devant le jeune homme, comme s'il était en présence du Saint Pontifex lui-même.

 

Messire Bélard et les paladins de la Vraie Lumière l'imitent aussitôt, et après une seconde d'hésitation, les moines et les frères laïcs de l'abbaye de joignent à cette subite démonstration de ferveur.

Ray, complètement abasourdi, se retrouve seul debout au milieu des religieux agenouillés.

Au dessus de l'abbaye, le vol léger d'une grue. Son cri rompt le silence pesant qui s'est abattu dans l'enceinte fortifiée d'Asterlin. Une plume multicolore tombe aux pieds du bûcheron, juste devant  le frère Arensème...
« Modifié: février 17, 2020, 21:51:34 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !