Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 22:35:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132963 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
J'ai suivi ce bon Polkar et l'ai laissé négocier à sa guise avant de me défaire de ma chère Snaga dans cette étable où nous trouverons, j'espère, un peu de paix à défaut d'une certaine tranquillité d'esprit.

Je me passe une main sur le visage comme pour remettre mes idées en places tandis qu'il découpe quelques tranches de viande bien venues. Au même instant, alors que son rouquin montre son museau, une chouette passe par l'ouverture haute et vient se poser sur une poutre au-dessus d'nous. J'ai un p'tit sourire en coin.


Une...amie !, je fais au forestier, sans plus de précision pour l'heure.

Ce n'est qu'après une bonne rasade que je peux laisser échapper un long soupir et un bon rot.


Ouaip, sacrée équipée hein !
Mais les curetons, ce n'est pas d'mon fait. Je tiens à l'préciser ! Juste que mes...Compagnons pensent trouver ici qu'ques réponses à leurs questions.


Je me passe la main dans le cou et lève un regard bovin vers lui.
T'as d'jà perdu quelqu'un mon bon Polkar ? Un être auquel tu pensais pas t'nir jusqu'à c'qu'il disparaisse ?

Je laisse un silence passer et secoue la main pour signifier que sa réponse n'a, finalement pas tant d'importance que cela.

Tu vois, des morts, j'en ai connu.
D'ailleurs, j'étais plutôt du genre r'venchard quand on s'est connu, non ?

Mais là, c'est autre chose. En quelques jours à peine, j'ai perdu un compagnon d'route, un fieffé prédicateur, un p'tit oiseau fragile, et surtout...un ami. Du genre que j'appelais frère, tu vois.
Il s'est sacrifié alors que j'était d'jà r'couvert du sang de ces monstres pour nous permettre d'avancer...et là, on s'retrouve chez ces fanatiques, alors que le pire des monstre est d'leur camp.
Je secoue la tête.
Comment te dire que d'me retenir de les casser, ça m'filerait presque la chiasse...
« Modifié: février 19, 2020, 21:50:27 par Xine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !