Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 01:11:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 132986 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Arthur, Aube et Padraig sont accompagnés par le frère Giraldus, qui en profite pour vous détailler les différents bâtiments tout en dirigeant le groupe vers la maison des chevaliers, la petite maison d'hôtes qui jouxte la grande.

Alors que les deux hommes les moins portés sur les bienfaits de la civilisation s'apprêtent à repartir par la porte sud, empruntant le pont qui enjambe le ruisseau d'alimentation de l'abbaye, deux hommes d'église sortent de la maison d'hôtes principale et traversent la cour en direction de la maison de l'abbé.


Messire Belard le Pieu
Le chef de la délégation de la Vraie Lumière sort de la grande maison d'hôtes. Il a retiré son heaume mais conserve son impressionnante armure.
Spoiler
Il escorte l'homme qui semblait à l'origine de la manifestation surnaturelle du Choeur angélique au moment du passage de la troupe armée. A voir la déférence dont il fait preuve envers cet homme d'Eglise, il s'agit d'un personnage haut placé dans la hiérarchie ecclésiastique. Et sa vigilance témoigne de l'importance que revêt à ses yeux la sécurité de ce dernier.


Celui dont il est questionne ne cesse de vous étonner. Il marche à la suite de Messire Bélard, les yeux rivés au loin comme s'il n'était pas vraiment conscient de ce qui l'entoure.

Alors qu'il s'approche, vous ressentez un sentiment de plénitude et de calme, comme si tous le poids de votre quête vous était soudain arraché.

Vêtu d'une robe blanche, il dégage une aura lumineuse, comme si le soleil brillait plus fort, juste autour de lui.


Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !