Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 08:32:40
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte VI : Sur les traces de Bretuald  (Lu 133108 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Polkar
(Nuke)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Eclaireur Niveau 1
    PV:23/23
  • Messages: 11006

  • Activité
    0%
Le Frère Giraldus semble avoir oublié deux choses: Ma présence et mon ouïe fine.

<pense:>Mais c'est qu'il me balance le vieux Giraldus !

Par contre il faut dire la vérité, il a tout à fait raison. Il n'y a pas de quoi se divertir ici, à moins de tomber dans la bondieuserie, alors que pas loin...

Je suis d'abord tenté d'aller au village le plus proche, mais à la réflexion, et comme j'ai l'impression que mon Davog ne butine pas la jolie dame du groupe, je me dis que le village suivant...


Il a raison ! Y a rien à dire, du coup on va aller se faire une petite ballade, mais si tu n'es pas plus raisonnable qu'auparavant, tu sais comment ça va finir, Davog ?!?

Le deuxième village a l'avantage de faire un vin au moins aussi bon que dans le premier, de village, une gnôle à vous réveiller un mort, et des jumelles pas farouches à vous damner un saint !

<pense:>Les filles de la première ferme, celle dont les anciens ont été bouffé par les loups il y a un paquet de lunes. J'irai me faire payer plus tard, il me reste bien assez pour nous payer de quoi nous mettre la tronche à l'envers, et dans les règles de l'art.
Homo sapiens robustus... surtout robustus

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !