Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 03:51:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'Auberge du dragon rouillé  (Lu 241678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : L'Auberge du dragon rouillé
« Réponse #25 le: mai 19, 2014, 21:22:00 »
Le hex de slumber est avec le misfortune le plus puissant des minor hex, mais y a quand même pas mal de créature immunisées au sommeil entre les elfes, les constructs, les MV etc... et au final passé le niveau 8 vu le DC et le JP Will des streum tu fait plus grand chose, sans compter que tu dois être a moins de 10m. Généralement chez moi passé le premier round de combat la witch est prise a partie par les archers, les mages and co et ne tiens pas plus de deux rounds...

Pour ce qui est des eidolon c'est un peu différents, c'est puissant certes mais pas plus qu'un druide boosté combat ou qu'un barbare brutasse qui fait 25 points de dégâts a chaque hit... J'en ai pas nécessairement pas eu beaucoup sur mes parties, dans mon souvenir le dernier s'est fait massacrer... :otto:



A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !