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mai 05, 2024, 16:15:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 834763 fois)

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A défaut de voir l'oiseau, Yumi décida de s'occuper de la nouvelle menace qui s'attaquait à Ghump.

Attaque 1 (Arc long composite en tir rapide + visée + bout portant - malade) - crit sur 20x3
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14

Dommages
Lance 1d8+6
(4)+6: Total = 10

Attaque 2 (Arc long composite en tir rapide + visée + bout portant - malade) - crit sur 20x3
Lance 1d20+7
(2)+7: Total = 9

Dommages
Lance 1d8+6
(1)+6: Total = 7



Le crocodile est dans l'eau, les règles du combat sous l'eau s'applique donc à partir du prochain round.
Yumi lâche la corde et tire sur le crocodile lorsque celui-ci est hors de l'eau. La flèche perce de justesse le cuir de l'animal.

Spoiler: combat sous l'eau

Ghump parvient à maintenir sa prise lorsque le crocodile le saisi.

Puis une secousse vient frapper l'infortuné druide qui semble être la cible de prédilection. Aucun oiseau n'est visible... mais une secousse vient déséquilibrer Ghump. Malgré les attaques, il parvient à voir l'agresseur...
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Puis une secousse vient frapper l'infortuné druide qui semble être la cible de prédilection. Aucun oiseau n'est visible... mais la secousse vient déséquilibrer Ghump. Celui-ci lâche prise et se retrouve pratiquement dans la guele du crocodile.

maneuvre pour faire tomber ghump
Lance 1d20+10, DC 17
(14)+10: Total = 24
Succès contre DC 17


Igit ne voit rien, mais entend des sons étouffés provenant de sous l'eau. Il n'est pas certain, mais il dirait que ca vient du nord. Pour avancer, il doit vaincre les lianes qui tentent de agripper.[1]
 1. @benben reflexe dc16.
« Modifié: juin 28, 2017, 18:52:23 par Eretas »


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Igit tente de se dégager[1] pour se déplacer vers le nord d'où il pense percevoir l'ennemi.

Jet de STR
Lance 1d20+4, DC 17
(1)+4: Total = 5
Echec contre DC 17



 1. il est agrippé par le sort
« Modifié: juillet 08, 2017, 19:00:29 par Eretas »


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Merci de me relancer lorsque je prend trop de temps. C’est le bordel ici avec toute les notes HRP...

Ghump tombe à l'eau avant de parvenir à faire quoi que ce soit. C'est donc @Syel d'agir suivi de @Pyromaniaque [/nb]

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Il y a des lianes qui descendent jusqu'à l'eau?
 

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Les lianes sont comme dans une cenote, des racines qui descendent jusqu'au niveau de l'eau. Mais elle ne vont pas dans l'eau. Tu es Flat footed en tombant dans l'eau, tant que tu n'as pas agit et réussis à nager.


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Pour résumer, je suis encore au dessus du sol empêtré dans les lianes ?
J'ai -2 pour le malaise c'est tout ?
c'est qui toi déjà ?

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Exact! :up:


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Donc quand c'est mon tour
Je continue à tenter de me libérer
c'est qui toi déjà ?

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oui,
@Syel c'est toujours à toi d'agir!


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Jet de Swim
Lance 1d20+7, DC 10
(17)+7: Total = 24
Succès contre DC 10


Ghump se stabilise et se transforme en Serpent Constrictor.

Speed 20 ft., climb 20 ft., swim 20 ft.
+2 force, +2 armure naturelle

« Modifié: juillet 14, 2017, 03:58:32 par Syel »
 

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Le druide vient probablement de se sauver la vie...


Round 2
Ennemi / Ghump :sick: / Igit :sick: :-X / Yumi :sick:/ Grognon :-X / Asha :-X / Ukshakka :up:
@Pyromaniaque


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... et trouver une créature de taille moyenne qui vaut le coup. Large, il y en a plusieurs intéressantes, mais pas moyenne.
 

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Uksahkka tire sur le croco!

Attaque 1 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+10
(12)+10: Total = 22

Dommages
Lance 1d8+5
(7)+5: Total = 12

Attaque 2 (Masterwork Composite Longbow (str +1)) - crit sur x3
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13

Dommages
Lance 1d8+5
(1)+5: Total = 6



 

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Toucher une créature dans l'eau est pratiquement impossible[1] pour Ukshakka. Mais l'archère parvient tout de même à planter la première de ses flèches dans le reptile géant... Ce dernier se dissipe immédiatement.

@Pyromaniaque tes dommages ne fonctionnent pas. Tu as +1 de force tu ne peux faire 1d8+5 avec un arc. ???
Ok... Je n'avais pas la bonne version sur HeroLab. Donc les dons n'était pas là. Mais tu devrais avoir 1d8+6 et non pas +5
+1 force, +4 deadly aim, +1 point blank
 1. Attacks from Land: Characters swimming, floating, or treading water on the surface, or wading in water at least chest deep, have improved cover (+8 bonus to AC, +4 bonus on Reflex saves) from opponents on land. Land-bound opponents who have freedom of movement effects ignore this cover when making melee attacks against targets in the water. A completely submerged creature has total cover against opponents on land unless those opponents have freedom of movement effects. Magical effects are unaffected except for those that require attack rolls (which are treated like any other effects) and fire effects.
« Modifié: juillet 15, 2017, 19:34:25 par Eretas »


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La foudre vient s'abattre sur le druide!

reflexe 17
Lance 3d6
(6+2+3): Total = 11


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Spoiler: perception DC31 pour Ghump et Igit



Round 3
Ennemi / Ghump :sick: / Igit :sick: :-X / Yumi :sick:/ Grognon :-X / Asha :-X / Ukshakka :up:
@Syel reflexe dc17
À vous

« Modifié: juillet 15, 2017, 20:17:04 par Eretas »


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J'essaye de me sortir de mon mauvais pas...
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@benben pour te sortir du mauvais pas, il faut que tu me décrives ce que tu tente?
 
Those that fail must end their movement and gain the entangled condition. Entangled creatures can attempt to break free as a move action, making a Strength or Escape Artist check. The DC for this check is equal to the DC of the spell. The entire area of effect is considered difficult terrain while the effect lasts.

Les herbes, les plantes, les buissons et les arbres se déforment et s’entortillent autour des créatures qui se trouvent dans la zone d’effet ou qui y pénètrent. Les créatures qui ratent leur jet de sauvegarde sont enchevêtrées. Celles qui réussissent se déplacent normalement mais doivent faire un nouveau jet à la fin de leur tour. Les créatures qui pénètrent dans la zone doivent faire ce jet immédiatement. En cas d’échec, la créature ne peut plus se déplacer et reste enchevêtrée. Elle peut se libérer si elle réussit un test de Force ou d’Évasion, par une action de mouvement. Le DD du test est égal au DD du sort. Tant que le sort fait effet, la zone qu’il affecte est considérée comme un terrain difficile.




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Jet de STR
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23

Utilisant toute la force de mes muscles j'essaye d'écarter les lianes étrangleuses pour m'en libérer
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Save Reflex
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21

 

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Jet de Perception
Lance 1d20+12
(1)+12: Total = 13

 

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Jet de STR
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23

Utilisant toute la force de mes muscles j'essaye d'écarter les lianes étrangleuses pour m'en libérer
Igit peut se laisser aller dans l'eau et nager, ou avancer au travers les lianes.

Ghump évite une partie de l'éclair. Mais il ne voit pas qui a lancé le sort.


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Sachant nager, je préfère m'en remettre à la natation. Je rentre dedans et la traverse
Jet de Swim
Lance 1d20+7
(11)+7: Total = 18


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Igit est maintenant libre de ses mouvements.  Il est dans une fosse naturel où l'eau provenant de l'extérieur vient s'accumuler dans ce réservoir et s'écoule par une rivière sous-terrain au nord-est de la pièce. Une petite créature pourrait s'y glisser, mais Igit est trop grand pour traverser.


Round 3
Ennemi / Ghump :sick: / Igit :sick: / Yumi :sick:/ Grognon :-X / Asha :-X / Ukshakka :up:
@Volktar @Ilmakis @Pyromaniaque 
À vous



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Asha bloquée dans les fourrés décide d'aider ses compagnons par ses paroles.

<chante:>"♪♫♪ Liannes vengeresses
Nature belliqueuse
Le Faucheur n'est pas loin
♪♫♪"


Inspiration Vaillante : +2 aux jets d'attaques et de dégâts des armes, +2 aux jets de volonté contre la peur et les charmes

Elle reste aussi attentive à tenter de trouver la créature responsable de leurs ennuis.

Jet de Perception
Lance 1d20+12
(7)+12: Total = 19

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

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