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AuteurSujet:  1.4 L'antre du démon  (Lu 235982 fois)

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #575 le: octobre 07, 2016, 05:04:06 »
Kardswaan était leur seule piste d'information restante. Alors il fut décidé que des soins seraient donné au Djinn.

Lentement, il se réveilla et se leva, une être normalement fier et puissant, mais ayant en ce moment plutôt l'apparence de la honte et de la défaite.

Kardswaan
J'ai échoué dans ma mission. Je suis devenu le valet de cette créature au lieu d'en être le bourreau. Je doit quitter le plus rapidement possible afin d'aviser de ce qui c'est passé ici. Ou est Xulthos? Vous l'avez tué?

Peu importe, je suis horrifié par ce que j'ai fait. Mais avant de suivre ma pénitence, je dois absolument aller parler à ma maitresse Nefeshti de..... de elle.... (il pointa Flora) et du sort de Vardishal, un de mes frères Templier des Cinq Vents. La gnome me prouve qu'il est mort car il parle au travers son âme.
« Modifié: octobre 07, 2016, 05:12:12 par Syel »
 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #576 le: octobre 07, 2016, 09:04:35 »
Le mage regarde l 'execrable gnome avec un nouveau regard...

<pense:>C'était donc ça....

Seigneur Djinn, pouvez-vous être plus clair...sur les noms que vous donnez ?
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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #577 le: octobre 07, 2016, 18:19:00 »
<pense:>Le mauvais caractère vient de qui???

Amud demeurait attentif. Il comprenait à peine, mais le lien était visible.
Flora, il faudra que tu nous explique ceci...
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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #578 le: octobre 07, 2016, 18:55:00 »
A son frère:

T'es trop bête pour comprendre, gagne du temps et passe à autre chose....
 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #579 le: octobre 09, 2016, 04:09:40 »
@Yo81 aucun indice, non

Des visions du monastère revint en tête de Amud;

Cloître Nord, Pièce A4:
Un autre bas relief contient 5 figures barbues, plus grande que nature, chevauchant le vent et arborant un sourire triomphal. Même si des bras manquent, il est évident qu'ils portaient une arme chacun.  L'un portait un bâton royal, alors qu'un autre une grande hache. Derrière eux, une montagne.  Ils sont reconnus comme étant les génies légendaires "Templiers des Cinq Vents". Leur nom: Kardswann (avec la hache), Pazhvann, Vardishal (arbalète), Zayifid et Davashuum (bâton royal). Vardishal, c'est celui des pièces A1a et b.

Cloitre Est, pièce A5:
Une immense sculpture murale dépeint les 5 génies combattant plusieurs créatures du mal. Plusieurs créatures sont fait partiellement de feu. D'autres sont difficilement identifiable, ayant des armes fusionnées en leur chaire. Au dessus du combat, la Montagne Pâle semble les observer, et au dessus d'elle, deux autres figures s'entremêlent dans un combat. L'une à le visage démoniaque d'un noble effreti, l'autre est une splendide femme qui ne peut être qu'une princesse djinni. Cette sculpture  décrit une bataille qui aurait eu lieu il y a plusieurs centaines d'années.


Kardswaan
Xulthos est celui qui a conquis cette ville il y a peu de temps. vous réalisez que son PEU de temps est plusieurs années pour les humains. Mais pour les Djinn, ce n'est qu'un petit moment. Pour Nefeshti, c'est notre... comment dire... inspiration? C'est elle qui créa les Templiers des Cinq Vents et nous donna la mission de combattre le mal. Et ce mal c'est réveillé il y a peu et à tuer son gardien; Vardishal. Il est, ou était, l'un des cinq.

Il doit être tapi dans la montagne a fomenter un nouveau plan de conquête, c'est certain. La perte de votre ville doit être une conséquence de ses actions. Mais il est étrange que nous ne l'ayons pas vu avant. Je doit aller voir Nefeshti au plus tôt et chercher cet Effreti.


 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #580 le: octobre 09, 2016, 11:25:11 »
Je suis certain que la princesse ne verra pas d'objection à ce que nous vous aidions.
Car il semble que vos problèmes vont devenir les nôtres très rapidement.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #581 le: octobre 09, 2016, 16:11:55 »
Kardswaan
Vous n'êtes pas de taille contre cet être. Vivez votre vie tranquille et loin du danger. Nous allons nous occuper du Effrit.

Je vais quitter et je vous remercie de m'avoir sauvé. Je pourrai ainsi racheter ma faute.

Adieu!


Il fit un geste et il disparut en un jet de fumée. Il venait de changer de plan.


 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #582 le: octobre 09, 2016, 16:44:53 »
Je vais faire mon apers; accélération DMesque  ;D

La vie reprit son cours a Kelmarane. Des délégations de Katapesh arrivèrent afin de proposer leurs services, merci aux Maitres des Pactes qui désiraient redonner vie à la région.

Des prêtres arrivèrent un jour et remirent le culte de Sarenrae sur pied. Un matin, ils vinrent voir Almah avec un présent pour les compagnons afin de les remercier de ne pas avoir profaner les tombes.
Matos:
phylactery of faithfulness
periapt of Wisdom +2
necklace of fireballs (type III)
lesser strand of prayer beads
Liste du Matos consultable sur le wiki de campagneWeb

Tous purent lire le livre sur les Djinns et en coupant l'information entre le monastère et le livre, ils purent déduire que (le livre donne un bonus de +4 sur tous les jets de connaissances VS tout ce qui concerne les génies);

Templars of the Five Winds

The Templars of the Five Winds were a
group of f ive powerful genies from antiquity. They
have not been heard from in centuries, but travelers
in the northern reaches of Katapesh and the southern
bounds of Osirion still sometimes attribute miracles
or victories to their guidance.

Legend tells that the Templars of the Five Winds
defeated a great evil hundreds of years ago near Pale
Mountain in the Brazen Peaks, a pinnacle not very far from
the village of Kelmarane. Each Templar was associated
with a specific aspect of the wind, and each wielded a
distinct, highly potent magic weapon.

The Templars of the Five Winds were said
to be particular enemies of the cult of Rovagug, god of
destruction, and many tales of their triumphs recount
battles against the spawn of that vile religion. The templars
themselves are jann, mortal genie-spirits dedicated to no
particular element. For some reason, these jann cannot
die, though none have been seen in centuries.

The Templars of the Five Winds served a
powerful djinni princess named Nefeshti, a great genie
noble whose designs upon Osirion and Katapesh have had
good and bad consequences. The Song of Edrehu suggests
that the Templars’ immortality came from a powerful wish
uttered by Nefeshti in antiquity, stating that so long as the
warriors retained her favor, they would live forever. This
result also grants the names and associated weapons of the
five Templars, but not the additional information given for
each Templar mentioned below.

• Davashuum:
Davashuum is an amoral and deadly creature that served
Nefeshti as an executioner and, in dire extremes, as
an assassin. He represents the fury of winds from all
directions and wields a powerful quarterstaff.
• Kardswann: A scout and traveler
of the planes, Kardswann’s weapon is an elaborate greataxe,
and he represents the south wind, the most well-traveled
and worldly of the winds.
• Pazhvann: Pazhvann is Nefeshti’s advisor
and spiritual guide. He represents the east wind, upon which
the whispers of the gods and the advice of elders is carried.
His weapon is a tremendous burning flail.
• Vardishal: A general of
Nefeshti’s armies, Vardishal’s spirit resides in the monastery
laboratory. He wields a crossbow, and in life he represents the north wind, a wind
said to carry the battle cries of all armies.
• Zayifid: Nefeshti’s spy and diplomat,
Zayifid was a messenger and spy. He represents the west
wind, upon which secrets thought hidden were carried.
His weapon is a delicate but razor-sharp scimitar.



« Modifié: octobre 09, 2016, 16:48:35 par Syel »
 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #583 le: octobre 09, 2016, 17:16:44 »
Le mage regarde ses compagnons et leur dit,
je prendrais bien le collier de boule de feu de type III.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #584 le: octobre 09, 2016, 17:20:58 »
La ville fut reconstruite et un bâtiment fourni aux compagnons, tout près de celui de Undrella. La harpie, suite à la promesse faite, reçu ce qu'elle demanda; un bâtiment à elle. En fait, c'est celui sur la rive nord, près du pont et ou ils l'a rencontrèrent au tout début (B7 sur la BM). Eux, ils eurent le bâtiment en bas de la colline juste de l'autre côté du pont et ou ils rencontrèrent Oxvard (B5 sur la BM).

Une année passa et maintenant la ville avait 500 âmes permanentes qui la maintenait en vie, sans compter les visiteurs. Mais même si la civilisation était revenue, il n'était pas rare que le soir des hurlements de gnolls se faisaient entendre, rappelant le danger que les montagnes toutes près représentaient toujours.

Mais qu'est-ce que les compagnons feront de cette année de reconstruction?

Quelques choix:
-Ouvrir une boutique dans le Marché Fortifié (donne 3000 po)
-Aider les prêtres de Sarenrae (devient le 2e en autorité dans l'église de Sarenrae et reçoit en priorité l'un des objets donné ci-haut)
-S'informer sur les mouvements criminel de Kelmarane (augmente la limite d'achat de la ville a 400po pour le joueur et a des contacts pour le futur)
-Explorer un mystère personnel (pour Flora et sa possession)
-Patrouilles autour de la ville (250 po par mois, donc x12 + info sur les tribus gnolls tout le tour de la ville)
-Romance personnelle (RP essentiellement)
-Aider à rebâtir la ville (donne un item magique de 2500 po ou moins)
-Chercher une pièce d'information spécifique
-Voyager et apprendre (+1 sur une compétence ayant déjà 1 pt)


 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #585 le: octobre 09, 2016, 17:23:56 »
Turjan aide à reconstruire la ville avec ses talents d'alchimiste.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #586 le: octobre 09, 2016, 18:56:53 »
T'es capable de te faire exploser tout seul avec ça ! Fit-elle à la remarque du mage sur l'objet.

Flora se concentre sur son mystère personnel, elle souhaite apprendre à se servir de la puissance qui se trouve en elle.
 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #587 le: octobre 09, 2016, 19:19:22 »
Eh, eh, y aura mins de perte alors.
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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #588 le: octobre 11, 2016, 02:10:28 »
Quelques choix:
-Ouvrir une boutique dans le Marché Fortifié (donne 3000 po)
-Aider les prêtres de Sarenrae (devient le 2e en autorité dans l'église de Sarenrae et reçoit en priorité l'un des objets donné ci-haut)
-S'informer sur les mouvements criminel de Kelmarane (augmente la limite d'achat de la ville a 400po pour le joueur et a des contacts pour le futur)
-Explorer un mystère personnel (pour Flora et sa possession)
-Patrouilles autour de la ville (250 po par mois, donc x12 + info sur les tribus gnolls tout le tour de la ville)
-Romance personnelle (RP essentiellement)
-Aider à rebâtir la ville (donne un item magique de 2500 po ou moins)
-Chercher une pièce d'information spécifique
-Voyager et apprendre (+1 sur une compétence ayant déjà 1 pt)


Turjan allait aider la ville
Flora allait chercher plus d'information sur l'être qui la possédait

@Eretas
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@Ivelios
 

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Re : 1.4 L'antre du démon
« Réponse #589 le: octobre 11, 2016, 02:36:50 »
Amud n'a rien d'un marchand ni d'un bâtisseur. Il est fasciné par la magie des ombres et c'est dans les sous-terrain de la ville qu'il passe le plus clair de son temps. La fuite de l'efrit et le regroupement des Djinn le laisse très perplexe. Il cherche donc dans le livre sur les Djinn et sur les fresques à trouver les pièces d'information concernant[1]
 1. Avons nous un but connu dans cette quête? Pouvons-nous anticiper la suite? Si oui, et bien je cherche sur les pistes potentielles.
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« Réponse #590 le: octobre 11, 2016, 06:02:12 »
Aegis continua à pourchasser les gnolls, voulant sécuriser la ville une fois pour toute.

Patrouilles autour de la ville (250 po par mois, donc x12 + info sur les tribus gnolls tout le tour de la ville)
« Modifié: octobre 11, 2016, 13:42:53 par Syel »
 

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« Réponse #591 le: octobre 13, 2016, 05:17:18 »
Pour sa part, Oxvard alla aider à rebâtir l'église. Ressentant un besoin d'aide pour remonter la foi divine des habitants.

Si je puis, j'aimerais prendre possession du periapt of Wisdom +2. Il me sera sans doute plus utile à moi qu'à vous.
 

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« Réponse #592 le: octobre 13, 2016, 06:31:29 »
Le lesser strand of prayer beads est assez puissant et vous n'avez pas besoin d'être prêtre pour l'utiliser.

La boule de feu alla sur Turjan alors que le prêtre utilisa le bandeau de sagesse.

Par la suite une année passa ou tous purent se voir régulièrement, car ils habitèrent à la même adresse.

Turjan utilisa sa magie pour aider à reconstruire la ville. Un jour, il découvrit dans les décombre un item magique ayant une valeur de 2500 po (ou moins).

Oxvard de son côté aida les prêtres de Sarenrae à rebâtir la confiance et l'église. Ils lui remirent le bandeau de sagesse et le Phylactère. Il était désormais second dans l'église et il était impliqué pour toute consultation.

Flora retourna régulièrement dans le monastère voir l'oiseau géant et son oisillon qui s'étaient accoutumés à elle avec le temps. Cyran aidant sa défense, elle put retourner sur le site ou elle tomba sous l'effet, c'est à dire le sous-sol du monastère. Les images et l'histoire, combiné avec le livre et sa méditation finirent par donner un résultat.

Aegis patrouilla chaque semaine au moins une fois autour de la ville, décrivant des cercles de plus en plus grand qui l'amena aux pieds des montagnes. Il put ainsi apprendre les factions des gnolls de la région (+2 aux jets de connaissance sur Gnolls, pas besoin d'être entrainé; 1d20+INT+2) et en plus gagner son pécule; 3000 po
 
Amud'Habi cherche des pistes sur l'aspect moins glorieux de la ville; son ombre. Il tombe sur les marchands du Marché Fortifié qui lui propose de les joindre dans cette ombre à la marge des lois. Amud se fait un réseau de contacts dans la ville qui lui permit d'entrer et sortir sans être vu. Undrella devient aussi une alliée qui semble apprécier le gnome mage.


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« Réponse #593 le: octobre 13, 2016, 08:12:27 »
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« Réponse #594 le: octobre 13, 2016, 13:59:40 »
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« Réponse #595 le: octobre 13, 2016, 14:30:38 »
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« Réponse #596 le: octobre 13, 2016, 21:50:11 »
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« Réponse #597 le: octobre 14, 2016, 07:04:01 »
Je vais prendre ce jolie collier[1], Amud'habi examine le collier pour tenter de deviner ses pouvoirs s'il en a. Puis, il se lie d'amitié avec Undrella.
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 1. strand of prayer beads
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« Réponse #598 le: octobre 16, 2016, 22:20:42 »
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« Réponse #599 le: octobre 16, 2016, 22:21:30 »
Des questions? Je vais poursuivre avec la suite si tout est bon!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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