Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 06:53:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Lieux et informations que tout aventurier doit connaître  (Lu 19495 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Les paroles de Flora raisonnèrent dans tout le bâtiment. Le temps sembla arrêter. Ce n'étais plus Flora qui parlait, mais une autre entité qui parlait au travers ses lèvres. Amud'habi enchaîna dans le même sens et même le guerrier y alla d'une phrase qui restera à tout jamais dans la mémoire des bardes comme phrase diplomatique loufoque pour clore une entente Uhh, ouais! Ils ont raison!

Qu'a cela ne tienne, la combinaison des trois déclencha une réaction chez Kardswaan. Son corps se mit à frémir, et il avait visiblement de la difficulté à contrôler ses action. Avec une expression d'intense concentration, il parla au travers de dents serrées.


Kardswaan
Vous... devez... détruire... Xulthos...
Sous la... sous la cathédrale en ruine.... Ne peux tenir... Attachez moi.... Coupez moi... jusqu'à un souffle de la mort... Sa volonté est plus forte que la mienne... Faite le, faite le MAINTENANT!!!!


Il ne va probablement pas attaquer durant quelques instants, assez pour que vous ayez une chance de l'attacher ou de le rendre inconscient. Mais il ne faut pas attendre car sa volonté va fléchir très bientôt.

Il n'est pas sans défense et sa CA est élevée. N'attendez pas...

@Ivelios

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !