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avril 28, 2024, 12:44:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846308 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2275 le: novembre 27, 2015, 04:57:30 »
effectivement!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2276 le: novembre 27, 2015, 08:44:22 »
Quel mur ?
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2277 le: novembre 27, 2015, 08:46:31 »
Ah ouais, je viens de le voir....purée j'ai plus les yeux en face des trous... :))
Bon, je change de zone.
Déplacement en case I-9 et je brûle les gnolls 5, 6 et 7... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2278 le: novembre 27, 2015, 23:32:00 »
gnoll 6
Save Reflex
Lance 1d20+0
(13)+0: Total = 13


<hurle:>GRRRRRRRAHHHHH!


gnoll 7
Save Reflex
Lance 1d20+0
(18)+0: Total = 18
<hurle:>OAHHHHRRRG!


gnoll 5
Save Reflex
Lance 1d20+0
(6)+0: Total = 6


<hurle:>OUARGHHHH!


Cela sent le chien grillé et sur les trois gnolls, deux s'effondre.

Sur le deuxième front, un gnoll s'approche de Cyran et le frappe.

gnoll 10
Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7



Et si ce n'était du léger déséquilibre dû à la charge, le gnoll n'aurait pas réussit à percer le cuir de la bête. Malheureusement, Cyran payait de sa témérité en recevant une belle blessure.

@Eretas À Amud!
« Modifié: novembre 27, 2015, 23:39:42 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2279 le: novembre 27, 2015, 23:39:04 »
J'espère que la source de gnoll va se tarir, car mes pouvoirs diminuent.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2280 le: décembre 01, 2015, 05:35:43 »
Les ressources d'Amud'habi sont très limitées et il tente d'éblouir un des gnolls en combat avec Cyan.

Déplacement en G8 et Flare sur Gnoll 10 vigueurDD15

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2281 le: décembre 02, 2015, 05:14:52 »
gnoll 10
Save Fortitude
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20



L'attaque de Amud manqua les yeux du gnoll, qui en secouant la tête retrouva sa vision.

La suite demain ou après demain!
« Modifié: décembre 02, 2015, 05:30:11 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2282 le: décembre 04, 2015, 03:54:42 »
Haleen sentit un vent devant elle, mais elle ne put réagir à temps. Une arme immense la frappa alors qu'elle n'était pas préparée.

Kardswaan
Attaque 1 (greataxe) - crit sur X3
Lance 1d20+12
(15)+12: Total = 27

Dommages
Lance 1D12+17
(2)+17: Total = 19




L'attaque toucha facilement et heureusement les dommages furent limités.

Le génie mesurait 9 pieds de haut, tout en muscle. Il avait une arme des plus meurtrière dans ses mains.

« Modifié: décembre 04, 2015, 04:01:28 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2283 le: décembre 04, 2015, 04:02:57 »
Ragaillardit, les gnolls attaquèrent à leur tour.

Un des gnolls attaqua le guerrier.

gnoll 11
Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(17)+3: Total = 20

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11



Mais sans succès. Un autre frappa Haleen avant de reculer (pdp) pour laisser sa place.

gnoll 7
Attaque 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6



Sans succès aussi. Le second, Ugruk de son nom, regardait avec des yeux fiévreux le félin qui l'avait malmené. Il n'était pas question qu'il recule devant l'ennemi. Il tourna une arme qui était composée de deux bouts de bois reliés par des anneaux de fer. Il frappa.

Ugruk
Attaque 1 (flindbar) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(13)+10: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+5
(6)+5: Total = 11






« Modifié: décembre 04, 2015, 04:07:47 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2284 le: décembre 04, 2015, 04:17:42 »
@Yo81 je crois que tu peux transférer des dommages à Flora pour éviter l'inconscience à Cyran. Il est à -5 pdv.

Round 9

@Gribouille


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2285 le: décembre 04, 2015, 09:07:43 »
Turjan observe le génie....est-il du plan du feu ?
Jet de Knowledge Arcana
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(10)+8: Total = 18

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2286 le: décembre 04, 2015, 12:15:32 »
Flora se mit tout à coup à saigner abondamment  du nez, choisissant d'encaisser une grande partie de la blessure à Cyran. (Je prends 10points)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2287 le: décembre 04, 2015, 14:03:24 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Il y a plusieurs génies et seuls quelques uns ont une résistance au feu. Et selon Turjan, malheureusement celui qui est devant lui en est un (rd10).
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2288 le: décembre 05, 2015, 19:40:55 »
Alors que Cyran recevait plus de dommages qu'il ne pouvait accuser sans tomber, Flora activa son lien magique et transféra de sa vitalité au Éidolon. Il put rester ainsi sur ses quatre pattes pour continuer à défendre sa créatrice.

@Gribouille
« Modifié: décembre 08, 2015, 03:33:58 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2289 le: décembre 05, 2015, 19:50:18 »
Aegis se concentra sur les gnolls, croyant qu'en les enlevant du combat le groupe pourra plus rapidement se concentrer sur  Kardswaan Attaque Gnoll 11

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+4
(5)+4: Total = 9

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1d4+3
(4)+3: Total = 7

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2290 le: décembre 05, 2015, 19:51:04 »
Confirmation de critique

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1d4+3
(3)+3: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2291 le: décembre 08, 2015, 03:38:15 »
Aegis décima le gnoll qui tomba au sol, pratiquement mort.

Le lien de Flora ne put s'activer et son félin était au sol, laissant le chemin libre entre elle et les ennemis. Qu'allait-elle faire?

La majorité des gens assument que l'éidolon tombe inconscient. D’ou l'utilité du don Dur à Cuire pour lui. Il est à -5 pdv. J'ai remis les pdv à Flora.

@Yo81 À Flora!
@Ivelios À Oxvard!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2292 le: décembre 09, 2015, 00:07:41 »
Subitement une voix venue d'ailleurs sembla sortir de la bouche à Flora.
La petite gnome s'en prit verbalement à leur nouvel ennemi:

Pas toi Kardswann, tu ne peux pas être tombé si bas...
Reprend toi, remémore toi l' alliance des cinq vents.

<hurle:>Libère toi !!!!

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+4
(16)+4: Total = 20


Ses mains se recouvrirent alors de cette étrange mousse verte que ses compagnons n'avaient jamais su expliqué.

Elle invita ses camarades à l'aider à faire reprendre raison au génie.
Aidez moi, c'est un des 5 génies qui ornent la fresque du monastère, il est manipulé !!!
« Modifié: décembre 09, 2015, 00:09:20 par Yo81 »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2293 le: décembre 09, 2015, 03:12:06 »
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+9
(9)+9: Total = 18


Toi l'un des représentants de l'alliance des Cinq! Écoute la sagesse de ma soeur et souviens toi des anciens enseignements et des anciennes alliances! Tu ne peux te tourner ainsi du chemin!!! Kardswann, est ton nom! Le FEU ton éléments, Katapesh ton pays...

« Modifié: décembre 09, 2015, 06:27:59 par Eretas »
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« Réponse #2294 le: décembre 09, 2015, 06:25:33 »
Aegis est visiblement confus, et n'a aucune idée de ce qui se passe

Uhh, ouais! Ils ont raison!

Jet de Diplomacy
Lance 1d20-1
(13)-1: Total = 12

 

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« Réponse #2295 le: décembre 09, 2015, 07:15:52 »
Les paroles de Flora raisonnèrent dans tout le bâtiment. Le temps sembla arrêter. Ce n'étais plus Flora qui parlait, mais une autre entité qui parlait au travers ses lèvres. Amud'habi enchaîna dans le même sens et même le guerrier y alla d'une phrase qui restera à tout jamais dans la mémoire des bardes comme phrase diplomatique loufoque pour clore une entente Uhh, ouais! Ils ont raison!

Qu'a cela ne tienne, la combinaison des trois déclencha une réaction chez Kardswaan. Son corps se mit à frémir, et il avait visiblement de la difficulté à contrôler ses action. Avec une expression d'intense concentration, il parla au travers de dents serrées.


Kardswaan
Vous... devez... détruire... Xulthos...
Sous la... sous la cathédrale en ruine.... Ne peux tenir... Attachez moi.... Coupez moi... jusqu'à un souffle de la mort... Sa volonté est plus forte que la mienne... Faite le, faite le MAINTENANT!!!!


Il ne va probablement pas attaquer durant quelques instants, assez pour que vous ayez une chance de l'attacher ou de le rendre inconscient. Mais il ne faut pas attendre car sa volonté va fléchir très bientôt.

Il n'est pas sans défense et sa CA est élevée. N'attendez pas...

@Ivelios


 

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« Réponse #2296 le: décembre 09, 2015, 09:07:20 »
Turjan n'a pas tout compris, mais cela faisait un ennemi puissant temporairement en moins.
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« Réponse #2297 le: décembre 09, 2015, 18:53:28 »
Concentrez tous sur Kardswaan! Il faut le mettre hors de combat! Tout ceux qui se joindront à nous serons considéré comme des alliés! Vous avez tous été trompé par Xulthos! Réagissez et aidez-nous.

Évidemment il regardait spécifiquement Undrella...

Jet de Bluff
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2298 le: décembre 09, 2015, 19:28:30 »
Quelqu'un a une corde pour le ligoter ?
 

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« Réponse #2299 le: décembre 10, 2015, 02:02:50 »
Tu ne pourras pas ligoter un génie de feu! Il faut le mettre dans les négatifs sans le tuer!
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