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mai 10, 2024, 01:41:29
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 853429 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1150 le: novembre 13, 2014, 04:22:28 »
Oxvard se déplace en CC49 en passant par CC47 afin d'être centre et d'être prêt pour toute éventualité.
Mon focalisateur est-il terminé?
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1151 le: novembre 13, 2014, 05:30:20 »
Non, il a fait 6 hrs sur 24 hrs.

Le prêtre, courageux, s'approche de la bête immense, surtout pour un nain.

À Amud'habi!
@Eretas



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1152 le: novembre 13, 2014, 05:53:45 »
Tu vas en voir de toutes les couleurs...  <pense:>Dommage que Flora soit pas dans le cône...

Color Spray illusion Volonté DD18
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1153 le: novembre 14, 2014, 04:47:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Les yeux du sanglier perdent un peu le focus, les pupilles dilatés. (stunned) Il semblerait que le sort fit effet.

@Gribouille
À Aegis
« Modifié: novembre 14, 2014, 04:51:04 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1154 le: novembre 14, 2014, 06:10:54 »
S'il n'est pas aveuglé, c'est qu'il est plus puissant que je le croyais et il ne sera étourdis que pour quelques secondes...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1155 le: novembre 14, 2014, 09:07:31 »
Merci Amud'habi.....tapons fort les amis.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1156 le: novembre 15, 2014, 00:02:37 »
Quelque secondes suffira...

Aegis avec masse et bouclier en main se défoula sur l'animal étourdi.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(3)+5: Total = 8

Dommages
Lance 1d8+5
(1)+5: Total = 6


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

Dommages
Lance 1d4+4
(3)+4: Total = 7

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1157 le: novembre 15, 2014, 01:51:20 »
Le coup du bouclier fit contact avec la bête immense.

@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1158 le: novembre 15, 2014, 13:19:51 »
Le magicien ne peut pas grand chose contre un monstre aussi puissant sans prendre de trop grand risque.
Néanmoins, l'ensorceleur a réussit à l'étourdir.
Mais le mage ne veut prendre aucun risque.
@Syel, si c'est un sanglier sanguinaire.....il est FP4....et on est que niveau 2... :8)
D'où il est il lance un trait de feu,
trait de feu
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

dégât de feu
Lance 1d6+1
(3)+1: Total = 4
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1159 le: novembre 16, 2014, 00:18:13 »
Le trait vient roussir le poil de la bête.

J'assume que c'est une attaque de contact. Même avec un allié en contact cela touche  :up:

@Yo81
À Cyran

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1160 le: novembre 16, 2014, 12:41:45 »
Le sanglier pouvait dire "Merci" au magicien qui empêchait toute charge de l'eidolon.
A se demander pour qui il travaillait celui-là ?

Ne pouvant attaquer, Cyran se rapprocha. BX50
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1161 le: novembre 16, 2014, 16:30:43 »
L'eidolon s'approcha afin de manger du sanglier très bientot.

À Flora!
@Yo81
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1162 le: novembre 16, 2014, 16:33:41 »
<murmure:>C'est sur que d'attendre que la créature soit morte avant d'attaquer ça démontre une très grande utilité... :whistle:
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1163 le: novembre 17, 2014, 00:53:50 »
Flora se rapprocha et tira un carreau sur le sanglier.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8
Dommages
Lance 1D8+1
(1)+1: Total = 2

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1164 le: novembre 17, 2014, 01:30:29 »
Une case Yo81 svp!   Ou confirme ou je t'ai positionné.  ;)

Le carreau se perdit dans le désert. De son côté, le sanglier resta planté sur ses jambes, immobile. Le sort de Amud'habi à possiblement sauver Aegis pour se tour.

@Ivelios
À Oxvard!
Tour 2


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1165 le: novembre 17, 2014, 05:05:17 »
Oxvard tente de percevoir un déplacement probable de troupe gnoll venant du haut de la ville.
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23

« Modifié: novembre 17, 2014, 05:09:41 par Ivelios »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1166 le: novembre 17, 2014, 14:10:00 »
La bête etait la pour garder le chemin. Oxvard ne pût percevoir aucun mouvement provenant du haut de la ville. Serait-ce la trop grande confiance dans le gardien qui réduisait ainsi la surveillance?

@Eretas
 

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« Réponse #1167 le: novembre 17, 2014, 19:21:19 »
Amud'habi retient pour ne pas épuiser ses ressources magiques.
Il agira avant le sanglier si besoin est...
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« Réponse #1168 le: novembre 18, 2014, 00:38:38 »
Est-ce que le guerrier allait rendre inconscient le sanglier avant que ce dernier puisse l'attaquer?

@Gribouille
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1169 le: novembre 18, 2014, 02:07:39 »
Aegis se défoula une deuxième fois sur le sanglier, espérant faire une plus grande marque que la derniere tentative.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24

Dommages
Lance 1d8+5
(7)+5: Total = 12

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7

Dommages
Lance 1d4+4
(2)+4: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1170 le: novembre 18, 2014, 03:52:15 »
Sa première attaque fit une belle marque dans le flanc de la bête, mais le bouclier manqua la cible.

@apers
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1171 le: novembre 18, 2014, 09:11:37 »
Turjan aussi devait économiser ses ressources magiques, aussi n'invoqua t-il donc que son trait de feu mineur.
Il tend l'index droit et un trait de feu fuse sur le gros sanglier,
Attaque de contact à distance.
trait de feu
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

dégât de feu
Lance 1d6+1
(5)+1: Total = 6


confirmation critique trait de feu
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

dégât
Lance 1d6+1
(3)+1: Total = 4
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1172 le: novembre 18, 2014, 14:24:26 »
Le feu brûla encore une fois le sanglier, qui commençait à sentir le méchoui.

@Yo81

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1173 le: novembre 18, 2014, 16:47:36 »
Cyran sauta sur le sanglier et le lacéra de toutes parts.
charge en CA51 avec bond pour attaque à outrance.

Morsure avec Attaque en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17
Dommages
Lance 1D6+4
(6)+4: Total = 10

Griffe 1 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+5
(8)+5: Total = 13
Dommages
Lance 1D4+4
(4)+4: Total = 8

Griffe 2 en puissance - crit sur x2
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17
Dommages
Lance 1D4+4
(2)+4: Total = 6



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1174 le: novembre 19, 2014, 04:48:39 »
Deux des attaques toucha la bête. Elle était maintenant aux portes de la mort.

@Yo81
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Lignes et Colonnes du Tableau

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