Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 12, 2024, 23:13:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 860594 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36701

  • Activité
    12%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2275 le: décembre 04, 2015, 03:54:42 »
Haleen sentit un vent devant elle, mais elle ne put réagir à temps. Une arme immense la frappa alors qu'elle n'était pas préparée.

Kardswaan
Attaque 1 (greataxe) - crit sur X3
Lance 1d20+12
(15)+12: Total = 27

Dommages
Lance 1D12+17
(2)+17: Total = 19




L'attaque toucha facilement et heureusement les dommages furent limités.

Le génie mesurait 9 pieds de haut, tout en muscle. Il avait une arme des plus meurtrière dans ses mains.

« Modifié: décembre 04, 2015, 04:01:28 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !