Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 11, 2024, 10:34:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  À la treizième Tarrasque (fil HRP)  (Lu 104616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : À la treizième Tarrasque (fil HRP)
« Réponse #100 le: février 24, 2017, 04:12:46 »
Se réveille :dead:

Eh ben, vous y êtes allés joyeusement ;D Je note quand même Veidt qui mentionne en RP qu'il lui faudra une petite semaine pour tout lire, et dans l'heure c'était fait :up:

Les maîtres se trouvent dans la ville de Khimuk, celle qui est décrite ici:
Re : [OG&E] Atlas planaire

Ils y font des trucs de maîtres (gérer un temple, une école, une forge, faire du commerce, je sais pas)

J'ai pas encore eu le temps de résumer tout pour le village, mais il y a un très court squelette ici, une illustration ici, certains habitants ici, et des ruines mentionnées dans l'historique de Wab

Et pour arrêter de dire "le village", on va le nommer: il s'agit du village de Yolcatl

D'ailleurs vu qu'on t'avait raté pour les questions, j'en ai deux bonus:

- Les villages de la Jungle aux Milles Rivières sont souvent sous la protection d'un esprit animal: Quel est l'esprit-animal qui protège le village?

- Tous les villages de départ sont en général embêtés par une menace faible, intelligente mais sans plus, et relativement nuisible (ex: gobelins, bandits, romains). Quelle est la menace qui ennuie régulièrement le village et ses alentours?

Quant à ce qu'il manque, je ne saurais pas trop dire; a priori le système a été fait pour que chaque classe puisse être jouable en solo et en groupe, en combat et hors combat, et pour qu'aucune classe ne soit indispensable, donc tu peux probablement prendre n'importe quoi et ça sera bon. Personnellement en tant que MJ je trouve que prêtre ou warlock sont sympas et ont du bon potentiel en RP, mais sinon à part ça bah no problem :up:
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !