Re : [Lieu] La ligue mercantile de Sandpoint


Planete Roliste
Samuel • Apr 25, 2020

Je déplace toute les discussion sur la fabrication ou la nature des objets magiques chez Voom au Serpent à Plume et ne conserve ici que les questions de valeur et de gestion des biens au sens matériel.

Les masques Brodert en a conservé un pour étude ,fiin et Feutard aussi,si personne n'a pris les 3 autres Brodert les prendra ,il pourra peut être en tirer des matériaux (hors peau humaine)utile pour les reconvertir en d'autres objets magiques
Pas de recyclage, surtout pour ces objets. Ils ont cependant une vraie valeur intrinsèque, particulièrement celui de Roncefer qui a un enchantement de plus que les autres. Pour Brodert, chaque masque a une valeur intrinsèque d'au moins 3000G, le problème est plutôt de trouver un acquéreur pour ces objets qui ont une aura maléfique, fût-elle mineure. Cupilla pense qu'un temple, particulièrement Iomedae, offrira une récompense en échange de ces objets mais certainement pas la valeur estimée par Brodert.

En parlant du masque de Roncefer, il a dans ses possessions deux potions (Soins et Forme Gazeuse), mais surtout un dague noire et une chemise de mailles en mithril enchantée qui avec le masque représentent une très grande valeur. Cependant le Signifer vous a clairement fait comprendre que ces objets étaient la possession de l'ordre de la Pointe et que vous n'y aviez accès que le temps de votre enquète.
Donc si vous voulez vous faire mal ou vous motiver pour essayer de les garder Je peux vous fournir l'évaluation magique et la valeur pécunière de l'équipement de Roncefer.

Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod